Question

Cloud


Bonjour,
Lorsque je sélectionne le cloud dans mes produits je reçois toujours : Cher utilisateur,suite à un problème technique il temporairement impossible d'accéder à cette application.
De plus, si j'essaie de télécharger l'application cloud sur mon PC, il me dit: Suite à des difficultés techniques,ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer pus tard.
La réponse envoyée par Proximus est : Votre nouveau compte cloud a été créé .
Quand je veux à nouveau accéder à mon cloud , il me dit la même erreur;donc pas de connexion .
Cela dure depuis 3 mois et chaque fois la même réponse.

15 commentaires

Badge +4
en principe le support pour le cloud ce passe par la page contact.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Baligant,

Une correction a été faite. Pourriez-vous réessayer svp ?
Même problème pour moi maintenant.

J'ai suivi la procédure et j'ai créé mon espace cloud.
Je ne sais pas y accéder.
J'ai appelé le service technique (080033800 option 4) qui m'a dit que ce n'était pas de son ressort. Il m'a envoyer vers le chat.
J'ai contacté le chat qui m'a dit que ce n'était pas de son ressort et m'a envoyé vers le service technique (080033800 option4).
J'ai donc de nouveau appelé le service technique qui m'a dit que ce n'était pas de sons ressort.
Qu'est ce que je dois faire ????
Bonjour. Je rencontre le même problème que Baligant. Impossible d'accéder au cloud, bien que le compte soit créé. Merci de m'indiquer une voie à suivre...
Pour moi, le problème s'est résolu tout seul ..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour PrDC,

Cela devrait être en ordre maintenant, pourriez-vous revérifier svp? Soit via l'app, soit via le site www.proximuscloud.be

NicolasF.
Même problème que Baligant

Bonjour, en plus dans my Proximus j'ai 2 fois le cloud.!!!
Aucun ne fonctionne.
Badge
Jacquy45, pouvez-vous m'indiquer si votre souci technique est solutionné?Michaël
Bonjour,

Rien n'a changé, j'ai toujours le même problème
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Effectivement Jacquy45,

Il est préférable de passer par la page de contact pour le cloud.il y a des questions à vous poser qui doivent se faire par contact téléphonique sinon on ne s'en sortira pas. Merci pour votre compréhension.

David.
Bonjour, vous pouvez me contacter sur mon GSM ou ma ligne fixe.
Merc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Jacquy45,

Vous pouvez remplir le formulaire de contact via ce lien :

https://www.proximus.be/contact.Bien à vous, David
J'ai complété le mail ma référence 34376396.
Bonsoir,

Depuis que j’ai installée l’app cloud, je n’arrive pas à l’utiliser.

Je rencontre le même problème que les autres. Que puis-je faire?

Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Mela Niee,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne par message privé svp? Voici le lien pour envoyer le message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

Commenter