Question

Comment désactiver l'Accès Data (=Internet) via My Proximus ?


Bonjour,
Je voudrais désactiver l'accès data (Internet) à certains numéros GSM. D'après l'opérateur, c'est possible de le faire via My Proximus (le site Web).
J'ai cherché sur le site, mais je ne vois pas comment faire.
Une idée ?
Merci !

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,

Lorsque vous êtes connecté sur "My Proximus", il est nécessaire de sélectionner la rubrique "Mes produits", puis votre "Mobile"

En cliquant sur "Options" puis l'onglet "Disponible", vous pourrez alors activer gratuitement le blocage de l'Internet Mobile national et international.

Cette activation peut également être validée via l'Application sur Smartphone.

Isabelle.
Bonjour Isabelle,
Merci pour votre réponse. C'est effectivement ce que j'avais fait, mais je ne vois pas la possibilité de bloquer Internet, juste de limiter la consommation à 60 euro.
Ci joint une copie d'écran.

Une autre idée ?
Badge +4
je vais pas me pas me plaindre, mais cet option n'est même pas dispo chez moi pour le national. cela dépendrait-il de l'abonnement?
Je crains que ce post soit perdu dans la masse et que plus personne de Proximus ne nous réponde...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,

Je ne vous oublie pas, je vous rassure... ;-)

Pourriez-vous m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Isabelle.
Bonjour,
Chouette ;-)
Quelle est l'adresse privée de l'equipe de Proximus ? (Dans la partie "Support", je ne vois la possibilité que de créer une plainte).
Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,

Le lien pour l'adresse privée était dans mon message précédent :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Isabelle.
Oups, pardon, comme j'ai vu , j'ai pensé qu'il s'agissait du lien de cette conversation que vous vouliez que je rajoute au message.
J'y vais de ce pas ;-)
Merci !

Commenter