Compte e-service Belgacom





Bonjour à tous,





Mon problème est simple, j'ai une facture belgacom sous la main mais ce n'est pas suffisant.


Je souhaite accèder à mes eservices mais je ne me souviens plus de mon mot de passe et mon adresse de connexion (une adresse hotmail) a été piratée.


Quand je rentre dans 'identifiant oublié' je saisis mon numéro de client, le code d'activation et la date facture mais le hic c'est qu'il envoie le mdp à l'adresse mail que je ne sais plus utiliser... Quid?





Merci

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Contacter Eva par message privé en lui communiquant vos numéro client - ligne - identité et référence à ce message.


cool

Parfait et merci mais comment contacter Eva?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Samuel,





Vous pouvez la contacter via ce lien.

Merci à tous,





message envoyé, j'espère qu'elle repondra rapidement :-)







Mais ou est passée Eva? Twitter pas de réponse et ici pas de réponse?


🙂 🙂 🙂 Eva ou te caches-tu?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

plus de réponse nulle part....
Bonjour Samuel,

Je vous ai répondu par message privé ce 18/06/2013.
Je vous invite donc à prendre connaissance de ma réponse via ce canal.

Bien à vous,

Eva

bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour rajouter des gigas supplementaire a ma connexion internet car quand j essaie ca me di d ajouter une application a mon profil e-services merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Anais,





Vous parlez de volume-pack sur une ligne fixe ?


Si c'est bien cela, dans les E-services vous sélectionnez 'mes produits'; 'mon internet' puis dans 'mes services internet' vous sélectionnez l'onglet 'disponible' et vous cliquez sur 'volume pack 20 Gb' et pour finir 'commandez'.


Si vous parlez d'autre chose, préciser bien le maximum d'éléments (sur quel type d'appareil, avec quel abonnement, etc)

bonsoir, je parle des gigas supplementaire que l on peu rajouter quand on est au bout desesgigas internet... les petit pack a 5 euro pour l internet start :)




je n ai pas mon internet dans mes produit
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ha bon ?


Normalement vous devriez avoir une page qui ressemble à ça :





Mes e-Services 'Nom prénom' ajouter mes Proximus e-Services


Sélectionnez un compte N° de client : faxxxxxx





1. Coississez un produit 2. Choississez un abonnement


Ma ligne fixe Mon internet - Belgacom internet 'machin' - faxxxxxxxx


Mon internet (il faut cliquer sur 'mon internet' pour l'afficher au point 2)





Attention, si vous avez couplé un abonnement GSM dans vos e-Services, vous êtes peut-être dans la partie Proximus, vous devez séléctionner la partie Belgacom.


Si vous n'avez toujours pas de rubrique 'mon internet', voyez avec Eva.






non je nai rien de tout ca j ai juste mon


administration



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

C'est étonnant,


Vous pouvez demander demander assistance à Eva en message privé ou passer par le service client pour demander l'activation d'un volume pack et par le service technique pour solutionner votre problème d'e-Services (0800/33800 pour les deux services).


J'ai peut-être trouvé un truc qui explique votre cas, dans 'mon administration', vous devriez avoir la dernière ligne a gauche intitulée 'modifier mon profil' cela ouvre une fenêtre avec trois onglets (mes données, mon belgacom, mon proximus); en cliquant sur 'mon belgacom' vous ouvrez un menu qui propose 'gérer mon compte belgacom'.


Dans ce menu, j'ai l'avertissement suivant : Vous êtes actuellement gestionnaire du compte Belgacom 'xxxxxxxx'. A ce titre vous avez accès à l'ensemble des e-Services.Si vous le souhaitez, vous pouvez renoncer à la gestion de ce compte afin qu'une autre personne de votre entourage puisse reprendre ce rôle.Vos droits seront alors réduits.


Vérifiez si vous n'avez pas une possibilité d'activer les services totaux sur cette page, ou si on vous signale que vous n'êtes pas 'gestionnaire de compte'



Commenter