Question

Compte My Proximus


Bonjour,

Malgré de nombreuses plaintes Proximus depuis fin janvier 2017 (41391053 – 41286752 – 29211827 – 4118514 – 41595837,...), ouverture de plainte chez le médiateur télécom le 09/02 (plainte Médiateur Telecom Réf. : 2017/787) et tout le monde s'en fou ! On est le 20/03 et toujours rien !!!

Que dois-je faire pour qu'enfin Proximus répare ses erreurs ?

Depuis le 18/01 j'attends d'avoir accès à mes services My Proximus !

Avec les jours qui passent, j'ai découvert que Proximus avait lié par erreur mon compte client à un fleuriste à Kontich (alors que j'habite le Hainaut !) et qu'ils disent que seul le demandeur peut résoudre l'erreur (en l'occurence Matexi qui est le promoteur par lequel j'ai 1 an gratuit Familus via un partenariat Proximus/Matexi ! Enfin gratuit j'y crois pas, il n'y a rien de gratuit dans ce bas monde ! Je l'ai payé indirectement !

Par contre pas de solution pour mettre mon compte à mon nom (erreur de Proximus), et donc pas de code et de n° de facture pour activer My Proximus ! Même via le n° 0800... pour donner un n° de code et de facture a partir de mon n° de téléphone foire car mon n° de téléphone est lié au fleuriste de Kontich !

J'en ai marre d'être balladé, marre de n'avoir de solution, de plus j'aurais bien aimé avoir mes 3 mois de Netflix gratuit, mais je suis sûr que tout comme mes factures (facture avec mes informations personnelles et privées !) les informations sont envoyé à ce fleuriste !

J'ai même tenté un mail à Mme Dominique Leroy, mais évidement son adresse mail n'existe pas !

C'est honteux, pas professionnel, pas correct !

Laurent

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour lolo42,

Deja, j'aimerai m'excuser au nom de Proximus de votre insatisfaction envers nos services.

Je peux vous assurer qu'il existe toujours deux dossiers en cours de traitement concernant la situation. Effectivement, vos questions tardent à trouver des réponses. Je viens de modifier la priorité des dossiers afin qu'ils soient traités plus rapidement.

Nos services reviendront vers vous très prochainement avec, je l'espère, une solution définitive à toutes vos questions.

Rayan
Badge +4
est-ce qui ne serait pas plus simple, si la situation n'est pas résolue, de faire un rester du compte?
Bonjour Rayan, votre réponse date de 7 jours, la priorité a été modifiée, le très prochainement c'est encore en 2017 ? De plus je viens de reçevoir un SMS disant qu'un technicien Proximus vient d'intervenir et une enquête de satisfaction va suivre ! Personne n'est venu, personne n'a pris contact avec moi ! Quel service déplorable !
Bonjour Tapedur, En fait c'est la tout le neud du problème, vu que Proximus ne savait pas me permettre sur leur site Web d'activer les services liés à l'abonnement (internet partout proxifon et la tv sur les tablettes) ils ont décidé de faire un reset de mon compte My Proximus !

Hors ce compte My Proximus que je l'ai créé grace à un lien d'un partenaire qui m'offrait 1 an d'abonnement dans un cas bien précis (voir explication plus haut) et malgré que j'ai informé Proximus que je n'avais pas de code, pas de n° de facture puisque j'ai 1 an gratuit, je ne pourrais pas recréer mon My Proximus !

Mais le service par téléphone m'a indiqué que le code et le n° de facture n'était pas nécessaire, ils ont donc fait un reset ! Et la le début de la galère commence !!! Car ce code et le n° de facture sont 2 conditions obligatoires pour la création !

J'apprends ensuite que mon compte est lié à une société qui vent des fleurs à Kontich, alors que j'habite dans le Hainaut ! Ils n'arrivent pas a lier mon compte à mon nom et mon adresse, donc en plus toutes mes factures avec les détails de mes communications arrivent chez ce fleuriste, bonjour la discrétion sur la vie Privée !!!! Quel honte Proximus car depuis 5 plaintes et 1 plainte au médiateur des télécoms, rien n'avance depuis début février !!! Quel bande d'incompétents !!!! Va-t-on attendre 1an que mon abonnement vienne a échéance ? Pfff...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour lolo42,

Après vérifications de votre compte,le service interne a justement répondu hier au service de médiation.

Vous serez averti du suivi de ce dossier par le médiateur.

Bonne nouvelle :le soucis informatique est pour moi résolu, car sur base de votre numéro d'appel, j'ai bien votre fiche client !

Vous devriez donc recevoir votre 1ere facture d'ici peu pour vous inscrire à MyProximus.

Je comprends votre mécontentement et vous invite à continuer en message privé pour le suivi de vos accès,factures et promotion en cliquant sur le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Sophie L

Commenter