connexion e-services impossible


/files/9932f205e7/belgacom.PNG 609x152

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6









Intervention technique








Cher client,



Afin d'améliorer nos services futurs, une intervention technique pourrait perturber l'accessibilité aux Belgacom e-Service le samedi 10 et dimanche 11 novembre. Veuillez nous en excuser.



Merci de votre bonne compréhension.














Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Jonathan,


Lorsque vous ouvrez les E-services, vous devriez avoir en haut à droite les emblèmes 'Belgacom' et 'Proximus'.


Je pense me souvenir qu'un des intervenant sur le forum a signaler que les e-services 'Belgacom' et 'Proximus' étaient plus ou moins séparés et qu'il fallait cliquer sur l'un ou l'autre suivant la partie qu'on souhaitait avoir.


Avez-vous essayer en sélectionnant 'Belgacom' ? la partie 'Proximus' étant peut-être désactivée puisque vous avez résilié votre abonnement.

Bonjour marcs;


Cela ne fonctionne pas car automatiquement tu retombes sur login proximus et la page reste vierge. Je suis dans le même cas que Jonathan depuis le 06/11/2012 suite a la résiliation de mon abonnement 'Proximus' plus d'accès aux E-services de 'Belgacom'. J'ai envoyé un message privé à Eva et celui ci est toujours sans réponse et ce depuis le 08/11/2012. De plus les E-services 'Proximus chez moi ne fonctionnait plus depuis le 11/10/2012; Eva a été mise au courant et malgrès cela rien n'a changé. Aucuns informaticiens chez 'Proximus' apparament n'est capable de réparer un problème technique pour le site internet.

Voilà vers quoi on est dirigé el là impossible d'avoir accès aux e-services 'Belgacom





'https://admit.proximus.be/weblogin/LOG/login?&laf=customer&lan=en&functionid=mybusiness&fromurl=https%3A%2F%2Fsecure.proximus.be%2Fb2b%2Fmybusiness
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Et depuis l'adresse https://admit.belgacom.be/YPA/ypa/ vous n'y arrivez pas non plus ? moi je ne suis pas proximus, donc je me connecte aux E-service (Belgacom) via cette adresse.


Il arrive que le délais d'attente soit trèèèèèèèèèès long avant de pouvoir encoder son login, mais avec de la patience on y arrive , il faut parfois aussi 'un peu' patienter avant l'affichage de la page E-service.


Et malgré l'avertissement qu'une intervention technique pourrait perturber l(accessibilité, j'arrive a me connecter normalement.

Marcs;


Même ainsi on est redirigé directement sur la page Proximus. C'était beaucoup mieux avant lorsque Belgacom et Proximus avait chacun leur page distingue

Bonjour Jonathan,


Puisque vous avez simplement besoin du montant de votre dernière facture Proximus (si j'ai bien compris), vous pouvez m'envoyer par MP le lien vers le présent topic et vos 'anciennes' données Proximus, afin que je puisse retrouver votre dossier et vous communiquer toutes les informations nécessaires.


Bien à vous,


Eva

Moi c'est je pense plus ou moins le contraire... depuis que je me suis inscris au proximus e-services je n'arrive pas à accéder au e-services de belgacom, je n'arrive plus a regarder ma consommation internet, il me demande de transférer toutes les données belgacom vers proximus mais c'est une impasse et ça me pète les... enfin je veux dire ça ne m'amuse pas, comme très bien dis ci-dessus l'époque ou proximus et belgacom fesaient chacun leurs trucs de leurs cotés etait bien meilleur !!




J'ai également le même soucis depuis la résiliation de mon abonnement proximus et personne chez Belgacom n'est en mesure de m'aider pffffangry
Niveau d'utilisateur 1

J'ai apparemment un problème similaire. J'arrive à me connecter à mon compte e-services mais je n'ai plus accès aux services. Je vois uniquement les “icones “ de mes comptes belgacom et proximus.


Après de nombreux coups de fil au 0800/33800, un opérateur m'a enfin donnée la bonne solution.


Appeler le 0800/33800 (soyez très très patient!)


Choisir l'option : 'Tarif/promotion' puis option 'opérateur'


Demander le 'reset du compte e-services'


Ce type de travail est fait par les services techniques du lundi au vendredi. (tél.: 0800/33301)


Peut-être que EVA de Belgacom pourrait faire en sorte que ce problème généralisé soit réglé plus vite. Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 1

Veuillez aller sur le sujet suivant :


'Problème d'accessibilité aux e-services suite à la résiliation de l'abonnement proximus'

Voir THM


Bonjour,


ENFIN, apres trois jours j'ai eu une personne en ligne chez Proximus !!!

J'ai commencé à appeler le service 'e-service' à 11h30 . 'Ils' ont décroché à 16h15 !!!!!!!!!!!!!!!!


Mais, vu le probleme on m'a fait patienté encore environ 30 minutes avant de me demander de prendre encore un peu patience !!!

Sur mon insistance, j'ai tenté de perseverer et ai attendu encore un bon quart d'heure et la, surprise, je suis transféré chez

Belgacom !!! Pour de nouveau expliquer le probleme....Qui me conseille de prendre contact avec Proximus.


'On ne sait rien faire, le service est fermé' . Ah bon il me sembalit que c'était ouvert jusque 22h00 !!


Bref, on m'a tout de même donné un numéro de ticket. Le voci : 15988505. Au moins nous avons une référence.


J'espère que Belgacom va ENFIN se bouger au lieu de jouer au ping-pong avec sa filiale proximus.


Désolé, je n'ai pas le temps ni les connaissances pour démarrer un sujet principal regroupant tout le monde comme le suggère avec raison THM


Philippevrai


La , marre de chez marre. Je songe SERIEUSEMENT à quitter Belgacom alors que je suis un fidèle depuis des dizaines d'années.

Avec totale satisfaction et recommandant à tout le monde qui me demande conseil de prendre celui-ci.

Commenter