Connexion urgente !!!


Le 25/08/17, sur le site Proximus, j'ai introduis une demande de déménagement. Le 15/09/17, je reçois un e-mail me confirmant ma demande. Je reçois également une pièce jointe avec les documents à conserver. Le technicien avait été demandé pour le 25/09 !

N'ayant aucune nouvelle, je rappelle Proximus qui me précise qu'on mon dossier de déménagement a été annulé, sans aucune raison valable par Proximus. Sans m'en avertir !!! ?

Première grande surprise : Le déménagement est payant ! Plus de 50€ .. Facturé directement sur la facture du mois suivant.. Facture déjà payée mais toujours pas raccordée !!!! ?

Je reprogramme donc par téléphone, une date pour que le technicien puisse venir .. Il ne viendra pas en urgence malgré que l'erreur a été commise par Proximus. (Et sans compensation bien sûr !)
La date est fixée au 06/10 !

Le 25/09, étant installée dans ma nouvelle maison, je me retrouve donc sans Internet ! (outil indispensable pour mon travail!)
J'attends gentiment le 06/10 ! Je prends mes dispositions pour être à mon domicile toute la journée !!! (Journée de travail normalement..) Et à ma deuxième grande surprise, je ne reçois pas d'appel du technicien mais un SMS me notifiant que le technicien s'est présenté chez moi à 16:47 mais qu'il n'y avait personne a mon domicile !!!
HONTEUX ! ?? Entièrement faux. À cette même heure j'étais déjà au téléphone avec Proximus pour justement savoir si j'avais été oubliée par le technicien !! Je tente à plusieurs reprises d'avoir des explications de la part de Proximus mais rien ne s'y fait.. Je réexplique ma situation qui perdure depuis le 25/08 !!!
Je demande alors un raccordement en urgence, on prétend qu'on va me rappeler mais 48H se sont écoulées et je n'ai aucune nouvelle !!

Je reçois cependant un mail, me demandant de planifier un autre RDV ! Lorsque je consulte les dates, il n'y a pas de disponibilités avant le 25/10 !!!! Ayant déjà pris mon mal en patience alors que je ne suis responsable d'aucune des erreurs qui a été établies depuis le début de mon dossier de déménagement, j'estime pouvoir bénéficier d'une connexion d'urgence et ne pas devoir encore attendre 15 jours pour pouvoir travailler !!! ?

Je veux que ma situation rentre dans l'ordre début de semaine Et qu'on me trouve un RDV
d'urgence pour avoir la connexion. Ce n'est pas moi la responsable des erreurs qu'il y a depuis le début de ce dossier !!! Ce n'est donc pas à moi d'attendre encore.. Et si je n'ai toujours aucune solution à mon problème, j'enverrai à nouveau ma plainte..

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Sylvie D.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client Proximus par message privé à l'aide du lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et répondre au mieux à vos questions.

Bon après-midi,

Caroline

Commenter