Répondu

Conso data sur MyProximus


Bonjour, j'ai récemment changé mon abonnement Base en Proximus M voyant le dataa 2x passant à 10GB.
Dans MyProximus je vois toujours /5GB et non pas ma consommation /10GB.

Est ce normale que je n'ai droit qu'à 5GB ou est ce une erreur dans l'application ?
Comment puise je vérifier que j'ai bien droit à 10GB en dehors de MyProximus ?

Merci
icon

Meilleure réponse par euronamur 20 August 2017, 13:08

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Si l'abonnement est seul le Mobilus M est à 5 GB , dans un pack Tuttimus il est à 10 GB

Abonnements GSM Mobilus

Composez votre Tuttimus


@+ Gilbert 😎
Oui malheureusement ... Espérons qu'il double un de ces 4. Merci pour la réponse
Badge +4
soyez moins gourmand et maitrisez votre conso a moins que vous êtes adepte de tout faire via le tel?
Oui à cause de la stabilité du réseau base je suis venu chez Proximus motivé par le data x2 ? je viens de 12gb ... Je vais voir après un ou deux mois d utilisation et je vais peut être monté sur le L. On verra bien en attendant que Proximus double son data de manière global et effective à l'image de notre voisin du Sud

Commenter