Question

Consommation.


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour.

Excusez-moi, je voudrai savoir si, je devrais payé avec ma facture les 59,00 € d'activation de ma ligne fixe 065/73.01.XX. Parce qu'ici quand je refait la demande d'un nouveau pack à 74,94€, j'avais vue activation gratuit. Et aujourd'hui je vais voir dans mes consommation (Frais unique avec la somme de 59€ ? ) et je suis au tarif social. Pourvue que ça vas être décompter.

Excellent journée.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Pourvue que j'aurais pas à payé les 59 euros. Parce qu'ici ce moi-ci, je ne serais pas la payée ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Emile,

Lire sur la même page :

Important:
Les tarifs mentionnés sont standards: ils ne tiennent donc pas compte d'une promotion éventuelle, d'une remise ou de l'intervention d'un tiers (par exemple votre employeur).
Les abonnements ne sont pas montrés dans cette zone.

Les adaptations requises seront appliquées lors de la facturation.



@+ Gilbert 🆒
Badge +4
Pourvue que j'aurais pas à payé les 59 euros. Parce qu'ici ce moi-ci, je ne serais pas la payée ?

si vous ne savez pas la payée à l'échéance de la facture, il est nettement préférable de le signaler au service de facturation. ensemble vous trouverez une solution.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Emile,

Après vérification de votre dossier, il apparaît que votre ligne téléphonique est le seul abonnement qui a été mis en service lors de votre commande, ce qui signifie que vous n'entrez malheureusement pas dans les conditions pour profiter de l'installation gratuite (activation d'un nouvel abonnement Internet avec 2 autres produits dans un Pack).

Cependant, votre tarif social vous permettra de bénéficier d'une remise de 50% sur ces frais comme spécifié sur notre site :

http://www.proximus.be/fr/id_cr_socialrate/particuliers/produits/ligne-fixe/tarif-social.html

Merci de votre compréhension.

Isabelle.

Commenter