Répondu

Consommation


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Bonjour,

depuis hier je ne sais plus consulter ma consommation internet mobile dans MyProximus

merci
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Meilleure réponse par Tapedur 25 November 2016, 00:04

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3 commentaires

Bonjour,

Même problème chez moi, plus aucune consommation du tout... Par contre en parler sur ce forum ne sert à rien car il est déserté par Proximus depuis bien longtemps, semble-t'il...
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Titi70 essayé de repérer le profil des collaborateur proximus et regardez de quand date leur dernière interventions

a cette adresse partielle https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAndUsage?selectedBillingAccount= auquel vous compléter par votre numéro client vous devriez voir votre consommation internet

Et si vous vérifié vos consommation a partir de cette adresse: https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAndUsage, vous devriez avoir des informations actualisée.

il doit y avoir un bug de liaison avec le tableau de bord.
Bonjour à tous,:Cela me semble bizarre je monte en flêche sur mon mon mobile dans ma consommation fin de mois sans rien faire(ordiphone),:moi je crois qu'ils vous rassure pendant tout le mois avec des 45% affiché et qu'ils vous fere,:vers le 28 du mois,:je dirais que celà monte de 25% a la fin du mois,:le prôblème c'est que celà fait 3 fois que celà m'arrive et c'est 60 euros en plus a chaque fois.....heureusement je n'étais qu'a 40% sur ma consommation d'appel ,et d'un seul coup du 27,:au 28 85%,:pour la consommation surf,:j'étais à 0,9 giga et je suis monté au maximun 1,5.....du 27 au 28....,:je dirais que se sont de beau pêcheurs qui vous laisse filer,:et qui vous fere à la fin du mois .....,:mméfiez vous une fois que vous ête à 55% vous ête au maximun de votre consommation gratuite...

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