Contrôle de la consomation GSM sur é-services à nouveau disponible...


Badge

Tous les clients qui se plaignaient de ne plus pouvoir contrôler leur consommation GSM hors internet donc GSM utilisé comme téléphone auraient bien fait de lire mon post précédent.


Depuis la nouvelle mouture des é-services de ce week-end, il est de nouveau possible de consulter le relevé de chaque jour des communications téléphoniques liées à vos é-services.


Autre point : Deezer 1 mois d'essais gratuit .


Fin septembre, Belgacom nous a proposé à l'essai un mois GRATUIT à Deezer. Personnellement, je me suis connexté avec le code d'accès donné suite à un mail reçu de Belgacom le 2 octobre 2012. Aujourd'hui, 11 novembre soit après un très, très long mois ce Deezer est toujours actif.

  1. Soit l'essai Gratuit sans obligation d'achat s'est commuté AUTOMATIQUEMENT en un abonnement à 3,99 € au lieu 4,99 €. Donc la clause sans obligation d'achat n'a pas été respectée.
  2. Soit le service ' abonnement ' n'a pas supprimé l'essai après le mois d'essai.
  3. Pour le surplus, sachez qu'avec les points Premium, il n'est plus possible d'échanger des points contre abonnement à Deezer. Attention cela n'estpas formel vu que pour l'instant les é-services ne permet plus à ce moment précis de visionner cette rubrique ( mise à jour de ce week-end ).

Pour information, j'ai déjà sonné le 0800 33800

  • Service facturation : réponse, je ne sais rien voir ATTENDRE prochaine facture et ensuite contester.
  • Service technique : Je ne sais rien faire, ni vous dire.
  • Par MP, j'ai informé Eva de ce problème Deezer.

Bien reçu six messages de membres cette Belgacom Community qui trouvaient cette offre Deezer peu claire, voir abonnement d'office.


Voici donc deux sujets qu'ils seraient bon de prendre en considération pour solutionner le point Deezer et comprendre que Belgacom a pris l'option de solutionner le contrôle des communications téléphonique sur GSM.


Etre averti permet de ne pas laisser un abonnement non souhaité de se poursuivre dans le temps. Etre averti permet aussi de ne pas critiquer inutilement Belgacom.


Bien à vous.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter