Question

Décidément c'est un véritable foutoir chez Proximus


  • Apprenti
  • 8 commentaires
Aujourd'hui, après 3 ans de réclamation et 4 mois d'attente depuis la mise en place de la borne fibre optique, j'avais rendez-vous fixé entre 12h30 et 17h pour être raccordé. Et non, ce n'est as une blague, personne n'est venu et je n'ai été contacté par personne ... Bien sûr, moi, j'ai perdu une grosse demi journée de travail pour rien et quand je téléphone à Proximus à 17h30, on me dit d'attendre jusqu'à 18h30 heure où la journée des techniciens se termine et quand je retéléphone à 18h30, on ne sait rien dire car le service asa qui s'occupe des rendez-vous à fini journée. Que va le proposer Proximus pour ce nouveau disfonctionnement ?

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Jjgr, je suis désolée de lire votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Un dossier a été ouvert aujourd'hui auprès de notre service compétent afin de pouvoir vous proposer une nouvelle date de rendez-vous dans les meilleurs délais. Vous serez donc recontacté prochainement pour vous informer d'une nouvelle date de rendez-vous. Je vous remercie pour votre patience. Bonne journée, JessicaR
Je viens d'avoir l'explication après avoir ( encore ) téléphoné au 0800/33800. En fait le système informatique a généré un rendez-vous et me l'a transmis mais n'a pas fait de lien vers le service planning et donc, ma fiche est bloquée et le service informatique doit débloquer ma fiche client pour pouvoir me fixer un nouveau rendez-vous. J'ai signalé la situation hier à 17h30 puis à 18h30 et encore ce matin vers 9h00 et depuis.... rien n'a évolué par contre, des excuses, des "on est désolé" je n'arrête pas d'en recevoir. JE VOUDRAIS DES ACTES PAS DES EXCUSES!!!!! Que quelqu'un prenne son téléphone, appelle un technicien et lui dise "va à cette adresse faire le boulot". Quand l'informatique merde, on réagit, on ne subit pas et on ne fait pas subir les clients !
Badge +4
le problème est qu'un collaborateur proximus ne vas pas (ni ne peux) appelé la sous traitance pour dire vas faire cela.

l'idée n'est pas mauvaise, mais pour cela il faut que le processus reste interne à la société.et que cela passe de responsable a responsable vers le technicien.

dans ce cas que feriez-vous?
Il reste des techniciens Proximus, ceux qui viennent vraiment résoudre les problèmes quand les sous-traitants pédalent dans la choucroute ( et je l'ai constaté il y a quelques années, 3 sous traitants viennent en vain pour un problème qui a été finalement résolu par un technicien Proximus en 5 minutes ).

Ceux là devraient être disponibles pour résoudre de tels problèmes.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Veuillez vraiment nous excuser. Je comprends que vous attendez des actes plus que des excuses. Mais le dossier est bien en cours de traitement pour vous trouver une solution.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Actuellement, ma fiche client est bloquée dans le système informatique et ce, depuis vendredi matin et rien n'est encore fait et vous, comme les autres, des excuses ! Personne n'est capable de téléphoner à l'informatique et dire " débloquez tout de suite cette fiche client" ou agir en court-circuitant l'informatique. Chez Proximus, la seule formation que vous avez eue c'est de présenter des excuses ? J'en ai vraiment marre !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Je viens de demander la prise en charge de toute urgence de votre dossier.
Merci pour votre patience.
Patrice
Bonjour,
Je viens de demander la prise en charge de toute urgence de votre dossier.
Merci pour votre patience.
Patrice

Nous sommes mardi et rien n'a bougé depuis vendredi matin, c'est anormal !

Je pense, néanmoins, que les termes clients, service et urgence n'existent plus chez Proximus ....
[quote=Patrice W.]Bonjour,
Je viens de demander la prise en charge de toute urgence de votre dossier.
Merci pour votre patience.[quote]


De toute urgence, ça veut dire combien de temps chez Proximus ? La semaine, le mois, l'année, la décennie ?

Pour info rien n'a bougé depuis ce matin.

Commenter