Répondu

Demande d'information sur le volume mensuel de mon internet confor"sois disant" illimité de mon Pack


Bonjour,

C'est pour une demande d'informations concernant mon volume mensuel d'internet.

Je remarque que mon volume mensuel est de 650 GB

Alors que j'ai dans mon pack l'internet illimité inclus dedans

.

Est-ce normal ? Car pour moi "illimité" je dois pas avoir une limite fixé sur le mois, mais sans abusé bien évidemment 🙂.

Bien à vous.


FANTASYBENJI
icon

Meilleure réponse par ccol 3 January 2016, 20:58

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Annexes 2 , cliquer sur services --> onglet disponible et charger des volumes Pack gratuits. ;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir,

@ fantasybenji,


La valeur de 650 Gb est une limite administrative basée sur une utilisation raisonnable moyenne (ou un truc du genre :$).

Par contre, je remarque une différence entre l'affichage de vos volume-packs et les miens, je me demande si vous ne payez pas inutilement une option pas nécessairement indispensable.



Moi j'active les volumes-packs GRATUITS uniquement en cas de besoin (et je n'ai quasi jamais dû en utiliser, ma consommation moyenne ne dépasse que rarement 200 Gb.
Par contre, je remarque que chez vous ils sont dans l'onglet actif, ce qui signifierait que vous avez activé l'option payante à 7,50 euros / mois (le nom est d'ailleurs différent : volume pack unlimited = option payante / unlimited volume pack 20 Gb = option gratuite).

J'imagine que avec l'option payante, les volume-packs s'ajoutent automatiquement en cas de dépassement du cota, alors que pour l'option gratuite, il faut prendre manuellement autant de volume-packs de 20 Gb que nécessaire.

Si vous dépassez rarement la limite de 650 Gb, supprimez cette option payante et passez par la gratuite, les volumes pack gratuit restent valables de mois en mois.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@marcs : la différence d'affichage au niveau des services entre toi et fantasybenji est due au fait que vos deux packs sont différents ("Comfort" contre "Maxi")
Si tu regardes les abonnements internets correspondants hors pack, tu verras que le "Comfort" est limité à 150 Go tandis que le "Maxi" est illimité.
Lorsqu'on passe aux packs, le Maxi ne change pas puisque déjà intrinsèquement illimité (ce qui explique que l'option séparée "volume pack unlimited" reste marquée comme disponible et que tu restes probablement à 500 Go de quota de base).
Par contre, dans le cas du "Comfort" on active gratuitement le "volume pack unlimited", ce qui a pour effet de rajouter 500 Go au quota de base pour le porter à 650 Go.

Si besoin, je te rappelle d'ailleurs que dans le monde obscur et tarabiscoté de pxmus la maxime "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" est érigée en principe religieux.:D:8
Merci @Legend !!! 😉 (Et oui en pack Comfort, le "illimité" est déjà activé par défaut ^_^).

Tu as tout à fait raison et puis je viens de comparer combien je consommait quand j'étais chez Voo chez mes parents en illimité, et j'ai consommer au grand maximum 40 GB sur un mois. Les autres mois sont en-dessous de cette quantité ^_^.

Donc j'aurai bien assez avec mes 650 GB donc c'est bien de l'illimité en fin de compte !!! 😃 😃 😃.

Merci d'avance pour votre aide et vous êtes bien sympa sur le forum, c'est ça qui compte :8.

Bizzz


FANTASYBENJI
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci @Legend !!! 😉
De rien, @Rising star ! 🆒:D

Donc j'aurai bien assez avec mes 650 GB donc c'est bien de l'illimité en fin de compte !!! 😃 😃 😃.

"Illimité" signifie surtout qu'aux 650 Go de base, tu peux rajouter gratuitement autant de "volume packs" de 20 Go que tu veux.
Les packs restent acquis et la partie non consommées est automatiquement reportée aux mois suivants.
Pour ma part, j'ai un "coussin" de réserve de +/- 1 To qui me suit depuis plus d'un an ! 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Call me Grand Master
Oui c'est cool et désolé 'avoir mis le niveau de réputation à la place de ton pseudo @ccol 🆒 ;)

Bye à toi et à tout le monde et à bientôt !!! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Y a pas de mal !
L'espace d'un instant, je me suis pris pour Will Smith ! 🆒

Commenter