Répondu

demande de geste commercial sérieux


Bonjour,

Je cherchais une adresse email où envoyer ce message (sur le site proximus, il est renseigné "contactez-nous : appelez-nous, envoyez un email, rendez-vous en magasin") mais n'en ai pas trouvé => le helpdesk m'a dit de passer par le forum et qu'on me recontacterait...

J'avais contacté le helpdesk par téléphone pour 2 problèmes :
1) je ne recevais pas les chaines HD
2) ma bbox perdait souvent la connexion internet (parfois 4x/heure)

=> j'ai eu un rdv avec un technicien le 02/06 matin (=> 1/2 journée de congé)
le technicien est venu et a réglé le problème de la HD (apparemment j'étais connecté en ADSL). Il m'a dit que le problème 2) était peut être lié au fait que ma bande passante était limitée dans la config ADSL et que celui-ci allait peut être se régulariser de lui-même suite au basculement en vdsl (si j'ai bien suivi) et que si cela se reproduisait, il me suffisait de contacter le helpdesk mais qu'il avait tout checké et que ca ne pouvait pas venir de chez moi et qu'en cas de nouveau rdv ma présence ne serait pas requise. Il est donc partit et tout fonctionnait.

Il m'a rappelé un peu plus tard dans la matinée car il avait oublié un outil. Le temps qu'il arrive pour le récupérer, internet avait de nouveau sauté quelques minutes. Quand il est arrivé, aux alentours de midi, je le lui ai dit que ca s'était produit et je suis partit car je partais en déplacement pour une semaine) => j'ai vu qu'il travaillait dans la borne en face de chez moi en quittant mon garage.

Quand je suis revenu le 09/06 aux alentours de 20h30 j'ai constaté qu'internet ne fonctionnait pas (donc la télévision non plus) - le bouton dsl clignotait

j'ai contacté le helpdesk directement
1) mon interlocuteur m'a dit qu'il essayait de réinitialiser à distance et qu'il me rappelait 1/2h plus tard
2) 35 minutes plus tard une voicemail me contacte pour voir si c'est ok => j'appuie sur 2, attend 20 minutes puis retombe sur un nouvel interlocuteur => je réexplique toute l'histoire, il relance le signal dans la borne en face de chez moi, sans succès, puis me fait réinitialiser la bbox manuellement et me dit qu'on me rappelle dans 30 minutes
3) pas de rappel... => je recontacte moi-même le helpdesk à 22h30, j'attends 30 minutes et là l'opérateur me renseigne qu'il y a un gros problème internet sur tout Arlon depuis 20h09 si j'ai bien retenu (les 2 précédents ne pouvaient pas me le dire?) et d'attendre 24 à 48h pour que cela se résolve...
4) dimanche matin 8h, je fais un test de ligne via myproximus qui me dit qu'il n'y a aucun problème de réseau!! (que m'a raconté la personne du point 3)???)
5) je tel à 8h35 au helpdesk, je réexplique une 4ème fois toute l'histoire et là, la personne me dit qu'il faut prendre un rdv avec un technicien...

le technicien vient aujourd'hui après midi (=> je repose une demi journée de congé) et règle le problème. Celui-ci se situait dans la borne de la rue (je n'ai pas compris son explication technique, mais il y a donc eu une manip mal gérée par le technicien du 02/06)

Donc pour résumer, j'ai du prendre 2 demi journées de congé, un technicien a résolu un problème le 02/06 et en a recréé 1, des amis venus loger chez moi la semaine passée n'ont pu avoir accès à internet ou à la télévision et ont donc bouffé leur 4g, j'ai raté les finales Rolland Garros et bouffé mon volume 4g (ma copine pareil)

Je souhaite donc un geste commercial fort au niveau des désagréments subis.

D'avance merci pour l'attention que vous porterez à ce message.

Salutations
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 13 June 2017, 17:44

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour mcogels,

Je souhaite accéder à votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Isabelle.
Badge +4
un coup d'aide serait bienvenus ici: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/problems-with-service-customer-call-store-support-40601?postid=581864
Intervention/indemnisation rapide et correcte du service commercial
Merci

Commenter