Question

Demenagement sans interruption d’abonnement


Badge
Bonjour,

Je déménage la semaine prochaine et je dois donc transférer mon abonnement business vers mon nouveau domicile. Toutefois, je souhaiterais éviter que mon ex épouse ainsi que mes enfants ne se retrouvent pas sans connexion internet du jour au lendemain. Y a t’il moyen d’eviter cela?

Merci de votre aide.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Lors de mon déménagement WAL > BXL, j'avais demandé le transfert 6 semaines à l'avance. Et la coupure / raccordement se sont fait le jour du déménagement à 4 heures d’intervalle.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
La semaine prochaine est un délai un peu court! Pour le moment, Proximus a un délai vers le 7-8 octobre (pour une intervention normale - plus long si une intervention jointeur est nécessaire). Si tu n'as pas demandé la coupure de l'installation à l'ancienne adresse pour une date précise, tout sera toujours actif à cette ancienne adresse, et désactivé le jour de l'activation à la nouvelle adresse. Avoir une connexion simultanée au même n° de client aux 2 adresses est impossible.

Pierre14099 s'y est pris 6 semaines à l'avance, ce qui est bien ; un mois est aussi raisonnable. Mais une semaine est trop peu!
Badge +4
il peut toujours faire sont déménagement personnel, mais le mieux est que votre ex prenne déja les devants pour sont abonnement internet. Si tout est prêt pour elle, il vous suffit de demander le transfert a la veille ou à la date de l'installation de sont internet à votre ex.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Dimitri,

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à faire rapidement votre demande de déménagement à notre service clientèle 0800 33 800.

Votre ex-épouse demande en même temps une activation à son adresse en précisant le déménagement en cours (communiquer votre numéro de ligne et votre rdv) pour synchroniser les activations.

Bon après-midi,

Sophie.

.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Pierre,
Ravi de voir que vous ayez été satisfait de la manière dont votre déménagement s'est déroulé il y a quelques mois.

Proximus s'efforce jour après jour d'améliorer sensiblement la qualité de ses services et poursuivra dans cette même voie à l'avenir.

Bonne fin de journée,

Patrice

Commenter