Question

Désactivation du transfert de mails impossible dans Webmail Proximus


Bonjour.
J'essaye en vain d'annuler le transfert de mes emails en utilisant le panneau de configuration de Proximus mail, mais l'annulation est impossible !
Lorsque je clique sur "enregistrer' après coché 'désactiver le transfert', je reçois le message d'erreur suivant : 'An error occured inside the open x-change server which prevented it from fulfilling the request'

Pouvez-vous m'aider ?
En vous remerciant par avance !
Sébastien

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Sébastien,

Je vois en effet une déviation vers votre adresse gmail que je peux désactiver si vous le souhaitez.

Dois-je faire le nécessaire?

Nicolas.
Oui vous pouvez faire le nécessaire car je n'arrive pas à désactiver ce transfert ! Merci !
Sébastien
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Voila je viens de faire le nécessaire.

A votre service!

NicolasF.
Ok merci c'est en ordre !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Avec plaisir!!!

NicolasF.
Badge +4
@Nicolas A quoi est-ce du ce message? et comment corrigé ce problème nous-même?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tapedur,

Il s'agit d'un bug au niveau de cette fonctionnalité dans le Webmail. Vous ne pourrez pas modifier vous-même via le Webmail, il faut dans ce cas nous contacter.

Bien à vous,

Jean-Luc
Bonjour NicolasF.
J'essaye en vain d'annuler le transfert de mes emails en utilisant le panneau de configuration de Proximus mail, mais l'annulation est impossible !
Lorsque je clique sur "enregistrer' après coché 'désactiver le transfert', je reçois le message d'erreur suivant : 'An error occured inside the open x-change server which prevented it from fulfilling the request'

Pouvez-vous m'aider ?

vous pouvez faire le nécessaire car je n'arrive pas à désactiver ce transfert vers gmail ! Merci !

En vous remerciant par avance !
Jean Proxi
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Jean Proxi,

J'ai enlevé le transfert de votre boite mail Skynet vers votre boite mail Gmail à partir de mon système :)

C'est en ordre maintenant !

Daniel
Ca marche, merci
Bonjour
J'essaie également de désactiver le transfert d'email de ma boite mais je n'y arrive pas.
pouvez vous également le supprimer?
Merci d'avance
Nicolas D
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
C'est fait, Nicolas ! Mas.

Commenter