e service belgacom



Je suis épuisée!!!!


Qui peut me dire comment supprimer les anciens comptes de e service et ne garder que le nouveau créé car malgré 57minutes d'attente au service technique et après avoir raccroché on m'envoye un mail me renvoyant dans aide , j'ai tout suivi et cela ne marche pas.


Cela fait trois semaines que je cherche et je n'en peux plus


Le Forum va t il m'aider?


Eva est fort demandée alors j'essaye de trouver d'autres solutionsen colère

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Avez-vous envoyé un message privé à Eva ?


Si non, faites-le avec référence à ce message et vos coordonnées client......


Maintenant, si un membre du forum a déjà été confronté à ce genre de situation, son avis serait le bienvenu....(ce n'est pas mon cas).


décontracté
Bonjour Nicrolle,
J'ai transmis votre requête au département en charge des e-services, elle porte le numéro de dossier 17682019. Son gestionnaire ne manquera pas de reprendre contact dans les meilleurs délais.
D'avance, je vous remercie pour votre patience et vous présente mes excuses, au nom de Belgacom pour ces désagréments.
Bien à vous,
Eva.


Enfin, uine solution à mon problème


Merci Eva vous êtes la seule à avoir assumé jusqu'au bout.


J'espère ne plus devoir vous contacter




Juste une question, n'ai je pas droit à un geste commercial pour mes trois semaines de patience?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Un geste commercial pour quelle raison ?

Les e-services ne sont pas essentiels au fonctionnement de tes produits et ne font d'ailleurs pas partie du 'contrat'.

C'est juste un 'service en plus' comme le forum ...


Mais évidemment, qui ne tente rien n'a rien ! ;-)

Commenter