e-services - problème d'accès aux gsm d'un pack Belgacom



Depuis que deux de mes gsm 'proximus' (sur 4) ont été inclus dans un pack téléphonie-internet 'belgacom', je n'ai plus accès à ces deux gsm dans les e-services. Mon numéro de gsm principal a disparu au profit d'un autre numéro resté chez Proximus.


Cela me pose un problème de contact et d'accès à mes options.


Comment changer cette situation, modifier mon profil et retrouver un accès à mes 4 gsm comme précédemment ?


DH

4 commentaires

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idem chez moi depuis quelques mois, je ne sais plus comment je vis pour deux numéros !!! ni e-services ni hello !!

Bonjour





la semaine derniere je me suis connecté sur le site belgacom pour consulter mes factures il m'a ete demander de changer de login et de mettre une adresse mail au lieu de mon numero de gsm chose que j'ai faite depuis ce moment le je n'ai plus acces a mes E-service de plus ça fait 2 jours que j'essaie de joindre vos service mais c'est toujours sans sans succes j'ai a plusieurs reprise attendu 1 h





ça commence serieusement a m'enerver





Moreau J
Bonjour Disier,

Je suis désolée et vous présente mes excuse, au nom Belgacom,pour ces désagréménts.
Afin de transmettre votre dossier au département en charge des e-services, je vous invite à me transmettre, via message privé, les informations suivantes:

- votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom
Community;

- votre numéro de client Proximus;
- le login e-service utilisé,
- votre numéro de client Belgacom;
- le login utilisé pour les e-services;
- un numéro de contact, idéalement un numéro de GSM;
- votre adresse mail.

Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre soucis le
plus rapidement possible.

Bien à vous,

Eva



Bonjour MickeyE,
Afin de pouvoir transmettre votre dossier au
département en charge des e-services, pouvez-vous me transmettre les
informations suivantes:

- Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom
Community;

- Votre numéro de client;

- Votre adresse mail;

- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux
e-services;

- Un numéro de contact (idéalement GSM);

Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre soucis le
plus rapidement possible.

Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes
excuses au nom de Belgacom.

Bien à vous,

Eva

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