Question

Erreur de pack TUTTIMUS non demandé


Bonjour,
Après avoir contacté (plusieurs fois) le service téléphonique, la personne que j'ai eu au bout du fil me suggère de passer par une plainte pour accélérer le processus. Comme je n'ai pas trouvé l'adresse mail pour le faire, je passe donc par le forum.

Jeudi 14 juin, je téléphone pour pouvoir accéder à mon abonnement GSM via myProximus, chose impossible jusque là vu que mon abonnement était séparé de mon pack Internet Confort + TV. Le collaborateur que j'ai en ligne me dit alors qu'il se charge de tout grouper. J'accepte, le remercie et raccroche.

Le lendemain, je consule myProximus et m'étonne de voir que mon pack Internet Confort + TV est maintenant devenu un pack TUTTIMUS... chose que je n'ai pas du tout demandée. Je précise qu'à aucun moment lors de la conversation de la veille le mot TUTTIMUS n'a été prononcé et je n'ai jamais donné mon accord ou même fait la demande de changer mon pack Internet - TV.
Je m'empresse donc de retéléphoner pour revenir à mon pack précédent. La personne que j'ai au bout du fil me confirme le changement et entame un processus d'annulation.

3 jours plus tard, TUTTIMUS est toujours là... Et je commence sérieusement à m'inquiéter des conséquences de cette erreur sur ma prochaine facture.
Pourriez-vous me confirmer qu'une annulation est bien en cours et que ceci n'aura aucune incidence sur ma facture ?

Le pire c'est qu'à la base, je voulais juste changer mon application en illimitée sur mon abonnement GSM et, bien que celui-ci soit à présent repris dans le pack, j'ai toujours l'erreur suivante :" Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser."
Tout ça pour ça...

Désolée si je ne suis pas dans la bonne partie du forum...
A ce moment-là, pouvez-vous juste m'indiquer où remplir une plainte ?

Merci,
Audrey.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Audrey,

Nous voudrions avant tout nous excuser pour ces désagréments.

Afin de vérifier, pourriez-vous nous communiquer en privé votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter