Répondu

étiquettes de retour


bonjour, j'ai résilié mon contrat parce que je part à l'étranger et mes enfants reprennent pour des raisons personnelles un autre opérateur.
Dans ce contexte, je constate sur le forum que beaucoup de point UPS refuse de reprendre le colis sans étiquette. On m'a fait un di=ocument à la boutique mais je n'ai pas les étiquettes.
On ne vous dit pas même ou se trouve le point UPS situé dans le Shopping Cora
Est ce que ce papier est suffisant / ??? car je ne tiens pas à me retrouver comme tant d'autres avec un refus de prendre le colis ... normalement je devrais recevoir ces étiquettes ???
merci de me répoindre afin d'aviter tout problèmes ultérieur
icon

Meilleure réponse par VincentO 6 February 2018, 14:46

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour vanham philippe.

Il s'agit bien du document nécessaire à la remise du matériel qu'il faudra disposer. Veuillez à bien restituer le matériel dans une boite afin que votre colis puisse être accepté.

L'équipe Proximus
Bonjour

J ai résilié mon contrat debut septembre, depuis je n ai jamais recu les étiquettes de retour mais les appereils m ont ete facturé. Facture que je refuse de payer. Je suis allée dans un shop proximus et ils ont refusé de reprendre les appareils.
J ai contacté proximus et le premier interlocuteur ma formellement garanti qu'elles avaient deja ete envoyée et qu il m envoyait un duplicata immédiatement.
Aujourd'hui n ayant toujours pas recu ce soit disant duplicata ( soit une semaine plus tard) je rappelle proximus. Apres etre passé d un interlocuteur a un autre, expliquant le problème a chacun d entre eux je tombe finallement sur une charmante dame qui a prit le temps de chercher ou se trouvait le probleme. Semblerait il qu aucune etiquette de retour n ai ete gener pour mon numero de client. La solution proposée est que je ramène a la poste les appareils dans une boite ou j aurais retranscrit a la main mon nom prenom et num de client... chose faite mais a la post la dame a refusé de reprendre mon colis en stipulant que ce n est pas conforme a la procedure de retour proximus.
J aimerai avoir une solution car il est hors de question que je paye pour du matériel qui ne me servira plus jamais.
Pour ma part j aurais ete decu de l expérience proximus et ce du debut jusqu'à la fin
Bonjour Fatima,

Je voudrais tout d’abord vous présenter les excuses de Proximus pour les soucis rencontrés avec le retour de ce matériel. Il semble en effet que les étiquettes de retour n’aient pas été générées. Je viens de faire le nécessaire. Vous allez les recevoir par mail dans le courant de la journée.

Concernant la facture, je viens de la mettre en suspens. J’effectuerai le suivi et dès le retour du matériel, je l’annulerai. J’ai créé pour cela un dossier qui porte la référence 36148704.

Je reste à votre service si nécessaire.

Je vous remercie de votre compréhension.

Catherine

Commenter