Question

Facturation débit internet mobile


Bonjour
Le 10 de ce mois de juin nous avons change de pack et opter pour le pack tuttimus avec forfait mobile x 2 pour 14€ par gsm
Avec ce changement nous avons recu pour chaque gsm 1740,80 MB etant donné que le mois etait deja entamé
Le 12 juin j ai reçu un sms disant
"Cher client Proximus, votre consommation data des derniers jours n’a pas été enregistrée correctement. En compensation, vous recevrez automatiquement 500 MB supplémentaires pour le mois de juin. Plus d’infos sur votre consommation sur MyProximus."
Donc mon forfait internet mobile devient 1740,80+500=2240,80MB
Ce matin j ai recu des alertes pour depassement de la consommation internet et un cout hors forfait m a ete rajouté de 32,85€ pour une consommations de 2069,30 MB au total depuis le 10 juin
Que dois je faire?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Naimeddine,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

Commenter