Question

Foutage de @##^§.


j'ai un abonement que je paie depuis 2-3 ans le pris n'a jamais changé sauf si j'ai fait des achat app autres qui sont justifié quoi . aujourd'hui matin je recois un sms vous etes hors forfait de 10euros . j'ai juste depassé de 0.1 mb d'internet le reste est ok. je sonne chez vous . on me dit a on sait pas voir faut attendre la facture ok . la journée se passe 10.29. je bosse donc ne touche pas a mon gsm et j'avais coupé les donnés mobile au cas ou car 0.1 mb a 10balles j'ai mal mon cul . DONC que dois je faire attendre et continué a me faire enculé et avoir je sais pas une facture de 100 euros ? mon abonement ce bloque quand je depasse depuis toujours . Merci de votre réponse qui pourra m'aider .Me dire on sait pas c'est trop facile . si je dépasse 15 euros j'irai voir ailleurs . genre vous savez pas bloquer le hors forfait x) cordialement thomas 🙂

9 commentaires

11.79 et ben on va y arriver au 15 ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Totline, puis-je avoir votre compte client ainsi que le numéro concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
13,75
19,40 allez vous faire ...
25,70 lundi on va fairz scandale au proximus de WAREMME bande d enfoire
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ou autre !
Même si il s’agit d’un’ erreur informatique pas exemple, ça ne vous empêche pas de resté poli !
Quand on vous li sa voudrais dire que vous n’avait jamais eu de soucis, donc voilà pas de chance sa peut arriver une fois.
Ensuite avant d’être vulgaire….
Laissé soit le temps au admin de vous répondre et de vérifier le souci.
Soit passé vous-même un coup de fil au service client.
Mais de toute façon tant que votre facture du mois n’es pas clôturé ces toujours un peu dur de faire quelques chose.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Totline,

Je rejoins entièrement @tof20793. Votre grossièreté ne va pas favoriser un bon vouloir envers vous....
N'avez-vous jamais fait d'erreur? (votre orthographe par exemple?)
Et avez-vous transmis l'information demandée par @NadiaC?
Les justiciers du forum range un peu votre flute bisous
Badge +4
@Totline, avez-vous transmis l'information demandée par @NadiaC?

Commenter