Répondu

Gestion de nom domaine / IP Forward


Bonjour,

Je cherche le moyen de rediriger mon domaine vers une ip fixe. Volontairement ou non le menu ne propose qu'une simple redirection vers une adresse à définir. Mais le champ du formulaire ne prend rien d'autre que " XXXXXXX . YY " et rajoute d'office le http:// à la redirection.
Est-il possible d'avoir accès à toutes les options et de pouvoir ainsi faire un forward vers une ip fixe "X.XXX.XXX.XX"

Merci bonne journée
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Meilleure réponse par PatriceS 17 April 2018, 10:54

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3 commentaires

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Bonjour linkatplug,

Normalement vous devriez avoir un onglet "Avancé" qui permet de gérer cela. Dans le cas contraire, vous pouvez envoyer votre demande vers "dnsmaster@proximus.com"
Bonjour,

Merci de la réponse. Je vais passer par le support mail. Dans le menu advance j'ai juste les settings Whois / Email et name server. Mais rien d'autre.

Bonne jornée
Pour info le "Access Control" > "HTTPS Remote Access" vous permet de demander à votre router de vous donner l'accès à SA configuration depuis une adresse IP EXTERNE en spécifiant le port 443 ou 8443.

Le changement en 8443 est seulement utile si vous hébergé votre propre site sur votre LAN et que celui-ci est disponible pour le public avec une IP FIXE, CAR si vous le laissez en 443 vous aurez des problèmes d'accès à votre site en HTTPS depuis l’extérieur, en effet, depuis l'extérieur vous serez redirigé vers la page de configuration de votre router au lieu de vous retrouver sur la version https de votre site.

Si vous n'avez pas besoin d'un accès externe à votre router, désactivez celui-ci.

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