Question

Historique Pay & Go


Depuis des lustres, l'historique de l'utilisation des crédits Pay & Go ne s'affiche pas dans l'application My Proximus spécifique sur PC. Un message d'erreur s'affiche en rouge "expliquant" qu'un problème technique empêche l'affichage de l'historique d'utilisation. L'historique des recharges s'affiche quant à lui correctement. C'est extrêmement gênant de ne pouvoir justifier des consommations importantes de l'ordre de 20 € sur une journée en étant vigilante sur mon utilisation. Le personnel Proximus serait-il incapable de faire fonctionner les applications indispensables mises à disposition des clients ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour DanielleD,

Pouvez-vous désinstaller et réinstaller votre application MyProximus, et cette fois-ci connectez-vous avec vos données mobiles. Et si c'est depuis le PC, veuillez tout d'abord effacer vos cookies et aussi changer de navigateur (explorer, google chrome, etc...) et puis réessayer.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Merci pour cette recommandation "classique" qui, hélas n'aide en rien.
Cela fait des mois qu'il est impossible d'accéder à l'historique des communication générées par un abonnement Pay & Go quel que soit le navigateur utilisé et même après réinitialisation complète de l'historique et des cookies.

Si vous avez la possibilité de me faire parvenir le détail de mon historique, en particulier de la journée du 7 octobre, cela m'intéresse vraiment.

D'avance merci.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour DanielleD,

Je pense savoir d'où vient le problème. Je vois que l'adresse e-mail pour votre MyProximus est https://mailto:danielle.****@sky****.be et avec cette adresse e-mail vous n'êtes pas le gestionnaire de votre compte.

Afin de devenir gestionnaire de votre compte, je vous invite à suivre ce lien

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user_res_apps/particuliers/support/applications-mobiles/myproximus/consulter-votre-consommation/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter