Impossible de consulter ma consommation


Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à consulter ma consommation sur le Poste 'Ma facture'

Un message s'affiche me disant "Service indisponible, Veuillez essayer plus tard".

J'ai déjà téléphoné au service clientèle Belgacom, qui me dit que le problème est sur mon compte, car chez eux ça marche.

Que faire ?

Merci,

5 commentaires

J'ai souvent le même problème : l'impression de "tourner en rond". parfois, ça marche, parfois pas
Bonjour Stelvio,

Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.

Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.

Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Bien à vous,

Eva
Bonjour,

depuis deux jours j'essaie de me rendre sur le E services mais j'ai constamment le mesage "Erreur Connexion" et impossible d'aller plus loin.

J'ai contacté Belgacom, l'opérateur s'est finalement rendu compte que personne dans le Call Center ne pouvait se connecter aux E Services. Il m'a conseillé d'attendre 14:00 (Il est 15:45) et, comme soeur Anne, je ne vois toujours rien venir.

Le problème est que je voudrais acheter un pack de 20 Gigas dont l'ai absolument besoin et qu'il n'existe aucune alternative hormis E services qui permette d'obtenir ce-dit pack supplémentaire.

Une solution autre que la patience ou la recherche d'un autre (plus faible) FAI ?


Merci,

Patrice.

Bonjour,


Dans me e-services, il m'est également impossible de connaître ma consommation internet, volume mensuel.

J'ai contacté le service technique pour ce problème et celui-ci m'a renvoyé vers la communauté afin de trouver une solution.

Je ne reçois pas d'erreur mais la page affiche :

  • Volume mensuel utilisé 0 GB sur 0 GB (0 GBrestants).
Avez-vous connu ce problème et peut-être trouvé une solution, svp?


Un tout grand merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,


Moi je peux parfaitement accéder à ma consommation mensuelle mais c'est l'affichage de mes temps de connexion qui débloque complètement: les dates de connexion s'affichent dans un désordre total, les temps de connexions ne dépassent pas la minute avec la presque totalité de ces temps inférieurs à 10 s (!) et ceci depuis que Begacom a changé la présentation de ses e-services.

C'est probablement aussi un problème lié à mon compte...

Commenter