Répondu

Impossible de me connecter à mon espace Cloud !


  • Etoile montante
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Bonjour,

Depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter à mon espace Cloud que ce soit via le mobile, ou bien via belgacom ou proximus cloud.

Au niveau message d'erreur obtenu via proximuscloud lors de la connexion, c'est "Unable to find account with provided identifier...etc" par contre, la configuration myproximus du service cloud semble correcte...

Comme à priori le helpdesk est décentralisé et que je n'ai eu comme réponse du support..."Veuillez vous référer au FORUM"...je tente ma chance...

Merci d'avance Forum ;-)
Christophe
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Meilleure réponse par AntoineF 7 January 2017, 17:45

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1 commentaire

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Bonjour Christophe,

Je viens de vous répondre, via le post de Jomu

Désolé d'intervenir si tardivement, votre message n'est malheureusement pas arrivé jusqu'à notre service.

Le souci devrait être résolu, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Cordialement,

Antoine

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