Question

impossible de se connecter à cloud proximus


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Y -a-t'il des problèmes avec myproximus pour l'installation de cloud? moi cela ne fonctionne pas. Il y a t'il un responsable de chez proximus ici, dans le forum, pour une explication. J'ai téléphoné" à deux reprises ce jour 03.01.2017 à proximus, ils ne savent rien.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Sergio,

Je vous ai répondu sur un autre post, pourriez-vous me confirmer que votre compte a bien été créé, et que vous pouvez l'utiliser à présent ?

N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est.

Bien à vous,

Antoine
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci, j'ai bien reçu un message de AntoineF, j'ai bien crée cloudmyproximus- lorsque je vais sur mon compte,je vois ('accès à cloud), en dessous il y a mon adresse mail et lieu web http proximuscloud.. et en bas de la page application PC windows et application mobile app store-googleplay et windows store. Mon but, c'est de mettre cloud sur PC(normalement fait, sauf application PC ??? et cloud sur smartphone, dois-je télécharger app PC et app mobile si oui, quelle application Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Sergio,

Pour télécharger la dernière version du programme Windows de Proximus Cloud, veuillez le faire à partir de votre compte MyProximus.

Si vous souhaitez télécharger l'application pour votre smartphone ou tablette, veuillez cliquer sur l'icone du store que vous utilisez.

Vous serez par la suite dirigé sur le site web du store ou vous pourrez télécharger l'application. Bien entendu, vous pouvez aussi le faire directement dans le store à partir de votre téléphone ou tablette.

Daniel
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci beaucoup de votre gentillesse, je vais essayer.

Serge
Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'ai téléchargé windows; sur le smarthone, faut 'il cliquer sur play store , si oui on me demande de créer un compte google, je posséde un compte hotmail, le seul ??? sur le PC faut-il créer un autre compte sur le smartphone?

serge
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Pour vous connecter sur le PlayStore, il faut utiliser une adresse mail de Google.

Maintenant le login pour l'application et le programme sur Windows reste le même : votre login et mot de passe MyProximus

Daniel
bonjour.

big probléme cloud .
je suis bien connecté sur mon pc avec mon compte et quand je veux me connecter sur mon iphone 7 avec l aplli sa me met

error internal ,
???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour kira-yamato,

pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application ?

Merci, David
oui deja fait 3 fois et toujour rien .

j ai toujour error reseau .
j ai acces sur mon pc as mon cloud et je souhaite également avoir accés sur mon iphone 7 mais c est toujour error reseau
pff
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour kira-yamato,

il y a un ordre en cours pour le 19/04 d'un nouveau Tuttimus.

Il sera nécessaire d'attendre que le pack soit activé pour pouvoir utiliser à nouveau personal cloud.

Etienne

Commenter