Répondu

Impossible de terminer l'inscription et de me connecter


Bonjour,

Je viens d'essayer de m'inscrire en encodant les informations de ma dernière facture cependant mon mot de passe n'est pas accepté lorsque je clique sur le lien contenu dans le mail de "Confirmez votre login MyProximus". J'obtiens l'erreur "L'authentification a échoué !".

J'ai essayé 3 fois de changer mon mot de passe en suivant la procédure du lien "Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié?" mais lorsque j'encode mon nouveau mot de passe je tombe sur une page "Une erreur technique s'est produite.". Je reçois pourtant bien un email de confirmation m'indiquant que mon mot de passe a été modifié.

Comment faire pour confirmer mon inscription et me connecter à l'espace client ?

Bien à vous,

Michaël
icon

Meilleure réponse par Tyalis 14 February 2016, 13:32

Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour,

Je ne vous remercie pas pour votre vitesse de réaction mais il semblerait que je parvienne maintenant à me connecter normalement à MyProximus. Je n'ai pourtant rien fait de particulier depuis.

Par contre, il y a une notification indiquant que je dois confirmer mon adresse email sous 14 jours pour ne pas perdre mon accè. J'ai demandé plusieurs fois à recevoir le mail de confirmation mais je ne le reçoit jamais. Il n'est pas dans mes spams ni dans aucun autre dossier de ma boite mail.
Pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire pour me faire parvenir ce mail afin que je puisse confirmer mon adresse mail ?

Bien à vous,

Michaël
Bonjour Tyalis,

Désolée pour la réponse tardive :$
Est-ce que vous avez bien vérifié si l'adresse e-mail renseignée dans votre profil MyProximus est bien la bonne et correctement écrite ?
Dans : MyProximus > Mon administration > Profil
Bonjour,

Mon adresse mail est bien correcte. Preuve en est qu'elle me sert d'identifiant et que je viens de recevoir un mail de rappel automatique avec un lien de confirmation du compte qui a cette fois-ci fonctionné correctement.
Ca se termine donc bien pour moi mais il est à noter que la fonction de renvoi du mail de confirmation via le lien de l'espace MyProximus ne fonctionne pas et que le parcours fut laborieux. J'espère que vous pourrez faire quelque-chose pour les prochains utilisateurs qui créeront leur compte.

Bien à vous,

Michaël
Contente de savoir que tout se termine bien pour vous!
Je prends bonne note de votre remarque pour la passer à mes collègues 😉

Commenter