Question

impossible de voir ma consomation dans my proximus


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bonjour voila depuis mon changement hier de contrat tv et mobile je ne vois plus ma consomation est ce normal

4 commentaires

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Bonjour Pascal,



Nous avons reçu un email hier de nos collègues pour nous prévenir que des mises à jours se feront sur MyProximus jusqu'au 20/04/18 vers 14h, donc effectivement certaines fonctions de MyProximus pourront être perturbés.



Veuillez nous excuser pour ces désagréments



Mais pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous quand même me communiquer votre numéro de client en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné afin de s'assurer que tous soit en ordre.





D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
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bonjour voila message en privé envoye
Niveau d'utilisateur 1
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hello tous le monde , voila probleme resolu un grand merci a l'equipe
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Bonjour Pascal,



À votre service 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée ensoleillée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus

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