Répondu

je ne sais plus lire mes enregristrements


Quand je choisis un enregistrement, je reçois le message suivant :
Erreur provenant du serveur.
Ce média n'est pas disponible
Ré-essayez plus tard.
J'ai ré-essayé plus fois avec d'autres enregistrements et aussi avec de nouveaux enregistrements, toujours le même message.
J'ai éteint et rallumé ma BBOX et toujours le même message
icon

Meilleure réponse par Karl13 11 August 2018, 15:01

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Karl13,

Je vois que vous possédez deux décodeurs. Est-ce pareil sur le 2ième ?
Bonjour,
je viens d'essayer et sur le 2ième cela fonctionne normalement !
Je viens de redémarrer mon décodeur et maintenant cela fonctionne. Je sais relire mes enregistrements
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Heureux de l'apprendre 🙂 Si jamais vous rencontrez des autres soucis, n'hésitez pas !

Commenter