L'option : "plus de détail sur ma consommation Internet" n'est plus disponible dans My Proximus


Badge
Depuis +/- 3 mois ma consommation a monté exagérément en passant du volume mensuel de +/_ 32 Gb vers les 100GB en ne changeant pas mes habitudes et m'obligeant a acheter un "volume data supplémentaire. J'essaye de trouver d'où vient cette augmentation et surveille toutes les solutions . Depuis un certain temps, je n'ai plus l'option de consulter les détails journalier dans my Proximus ?
Merci d'avance pour votre aide

12 commentaires

Bonjour,
Il faut aller dans "Mes produits" - "Afficher et gérer les options de mon internet" - "Consommation" - "Plus de détails sur ma consommation".
Badge
Ok , petit détour dans "My Proximus", mais en effet l'option est présente. Merci

Par hasard, vous ne savez pas m'aider sur mon autre problème: augmentation énorme de la capacité des Download & Upload en quelques jours,??? pendant des mois (années...) +/_ 32 GB mensuel passé a 100 GB ????
Je n'ai rien changé a mes habitudes de travail, ne fait pas de téléchargement de musiques ou film
Il faut regarder si des téléchargements inhabituels sont présents, par exemple lorsqu'il n'y a personne au domicile ou la nuit. Si le wifi est actif, changer le mot de passe. Est-ce le téléchargement, l'envoi ou les deux qui ont augmentés ?
Badge
Bonjour,

Ce jour, j'ai reçu deux mails me confirment : Vous êtes désormais l'utilisateur du numéro GSM 047XXXXXXX dans My Proximus. J'avais déjà accès dans My Proximus à ma consommation et le détail de mes communications. Tout ce qui m'était nécessaire pour mon bête GSM que je possède depuis cinq ans avec un Easy 15.
Maintenant quand je veux voir ma consommation GSM Easy 15, j'ai droit à tout un tas d'option et tout cela en Anglais. Des options gratuites à des options de plus de 190 €. Pas moyen de voir le texte présenté en Français tout en partant de My Proximus en Français pour ma consommation internet, ma TV, etc...

Je veux lire l'entièreté de My Proximus en Français. Ce foutu GSM ne sert qu'à téléphoner très peu chaque mois et j'ai droit à 150 minutes tous les mois, aucune Data.

Comme GC1954-02, je constate une augmentation assez forte en upload et download en internet fixe, je ne veux pas d'internet mobile. (mes doigts sont vieux)

Bien à vous.
Badge
Ok , petit détour dans "My Proximus", mais en effet l'option est présente. Merci

Par hasard, vous ne savez pas m'aider sur mon autre problème: augmentation énorme de la capacité des Download & Upload en quelques jours,??? pendant des mois (années...) +/_ 32 GB mensuel passé a 100 GB ????
Je n'ai rien changé a mes habitudes de travail, ne fait pas de téléchargement de musiques ou film
Badge
Bonjour Yamato,
J'ai changer ma Bbox2 par une BBox-3, changer le nom de mon réseau Wifi et changer le mot de passe du Wifi. Je ne sais pas quand ce trafic a lieu.. C'est les Upload et Download qui ont augmenté. Nous sommes le 11/8 et je suis déjà a un total 32Gb . qui était avant ma consommation mensuelle .... J'ai installé un programme "Wireless Network Watcher" pour vérifier si quelqu'un se connectait. Rien de suspect !!!
Badge +4


Je veux lire l'entièreté de My Proximus en Français. Ce foutu GSM ne sert qu'à téléphoner très peu chaque mois et j'ai droit à 150 minutes tous les mois, aucune Data.


n'avez-vous pas la possibilité dans my proximus de changer la lange pour les pages concernée? ou de changer la langue dans votre profil my proximus?
Badge
Bonjour,

C'est exact, il est possible de changer la langue. Lorsque je veux le français en cliquant sur FR mais l'affichage s'obstine à utiliser l'Anglais, effet du Brexit.
Cependant, j'ai trouvé la parrage : je vais dans lURL et change le en en fr et comme cela fonctionne en Français.

Ce n'est pas possible que dans My Proximus, j'ai tout en Français sauf la partie GSM Easy+15qui s'affiche en Anglais.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Josh Randall, je vous confirme avoir ouvert un dossier auprès du service MyProximus afin qu'il prenne connaissance du bug rencontré et vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous reprendrons contact avec vous prochainement sur votre GSM.

Excellent weekend.

Jérémy
Badge
Bonjour JeremyM, je vous remercie pour votre aide précieuse.

En plus maintenant, j'ai constaté que j'avais l'option Free Calls International à 1 €. Je n'ai jamais demandé cette option. Je souhaite qu'elle me soit supprimée.

Les options que j'ai souhaitées sont Happy Time National, No Limit national Fix to Fix à 7,50 € prix lié au pack pour cette option et enfin Happy Time International. Ces trois options je souhaite les conserver

Bien à vous, JeremyM, je vous souhaite un excellent week-end.

Josh.
Badge
JeremyM,

Aujourd'hui, j'ai reçu du service Proximus un mail m'informant qu'il y avait dans Mon comptes et pour mon mobile je pouvais choisir entre En, Nl ou Fr. Je ne suis pas complètement demeuré, j'avais déjà constatés ces points de language.
Rien n'y fait, lorsque je veux voir mes options pour mon GSM avec un Easy + 15 c'est en anglais et lorsque je clique sur Fr, je reviens sur mes produits. La solution trouvée est dans https c'est de changer le en en fr et j'obtiens la langue de Voltaire.

Pour mon Free Calls International à 1 €, j'ai été dans une télé-boutique officielle Proximus mais parait-il, il y avait une demande d'intervention. Donc le préposé m'a dit qu'il ne pouvait rien faire.

Donc téléphoner au 0800 33800, dans le dédale des options j'ai choisi le service technique au moins nous avons une personne au bout du fil et non pas un robot. Cette personne très agréable m'a orienté vers le bon service. Une autre dame aussi agréable que la première m'a supprimé cette option non demandée en moins de cinq minutes.
J'ai aussi constaté que dans My Proximus, Accueil, les deux internet mobil, (la cate sim du GSM et la carte sim d'une éventuelle tablette que j'ai traité à la paire de ciseaux) sont inversées pour les informations qu'elles devraient fournir. Donc parfait My Proximus, je peux rigoler. Ma consommation se voit dans mes produits et ainsi de suite. Pourquoi toujours changer quelque chose qui va bien.

Ceci ne vous concerne pas JeremyM car vous êtes stylé mais je voudrais affirmer ici que chaque fois que j'ai sonné au 0800 33800 j'ai toujours eu des personnes, hommes ou dames, d'une grande courtoisie et politesse. Evidement je ne les agresse pas en préambule. La correction doit être réciproque. Il m'arrive de lire sur ce forum des impressions différentes que je ne peux comprendre.

Bien à vous.
Badge
JeremyM,

J'ai toujours l'anglais comme language d'expression pour le GSM Easy 15. https xxxxxxxx/en/xxxx. Je change le en en fret alors j'obtiens le language de Voltaire, Lamartine, Baudelaire.

Chez Proximus, vous aimez bien le mélange des genres. C'est Proximus qui a introduit le mobil dans my Proximus, avant j'avais juste la consommation et cela me suffisait en suffisance. Je n'avais pas toutes les propositions d'options très coûteuses.

Quand on sait comment ccol es traité, lui qui a beaucoup aidé des clients sur ce forum..

Commenter