Répondu

Ma boite mail proximus est remplie


ma boite mail sandra.dehoux@skynet.be est remplie.
Je ne sais plus les effacer, un message d'erreur apparaît.
Comment tout supprimer ? help !!!!!!
Merci de m'aider !!
icon

Meilleure réponse par Tapedur 25 March 2016, 22:06

Afficher l'original

15 commentaires

Badge +4
Vous vous connectez sur le webmail.skynet.be et vous supprimez quelques e-mails un par un de la poubelle. ensuite vous pourrez après actualisation du quota, faire un plus grand ménage..

C'est le seul moyen de le faire.
J'ai essayé, mais à chaque fois on me marque un message d'erreur, impossible de le faire !!!
Ne faut il pas re-configurer ?? je ne m'y connais pas de trop donc ...
Erreur; This message could not be moved to trash folder on server resmail-prd-priv-vip.bc (user=2, context=500671), possibly because your mailbox is nearly full.
In that case, please try to empty your deleted items first, or delete smaller messages first.

Voilà ce qu'il m'écrit .... grrrr help help !!!
Badge +4
traduction de la dernière phrase: Dans ce cas, s'il vous plaît essayez de vider vos messages supprimés tout d'abord, ou supprimer les messages plus petits tout d'abord

Est-ce le cas?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,
Comme tapedur te l'a dit , tu dois aller sur le webmail direct : https://webmail.skynet.be/?new_lang=fr
Ton message dit que ta corbeille sur le webmail est remplie et que les messages que tu supprimes par ton client mail sur ta machine , ne peut pas les mettre dans la corbeille car elle est pleine sur le serveur webmail.

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir sdls (sandra ?)

Comme expliqué plus haut il faut vider la corbeille mais aussi voir si la boite "deleted items" est également vide ou en tout cas pas trop pleine.
Vous pouvez vider tout d'un coup ou prendre le temps d'effacer vos mails petit à petit en contrôlant qu'il n'y a pas des trucs importants (mais en principe ce n'est pas le cas puisque vous aviez décidé de les effacer).