Répondu

Ma boite mail proximus est remplie


ma boite mail sandra.dehoux@skynet.be est remplie.
Je ne sais plus les effacer, un message d'erreur apparaît.
Comment tout supprimer ? help !!!!!!
Merci de m'aider !!
icon

Meilleure réponse par Tapedur 25 March 2016, 22:06

Afficher l'original

15 commentaires

Badge +4
Vous vous connectez sur le webmail.skynet.be et vous supprimez quelques e-mails un par un de la poubelle. ensuite vous pourrez après actualisation du quota, faire un plus grand ménage..

C'est le seul moyen de le faire.
J'ai essayé, mais à chaque fois on me marque un message d'erreur, impossible de le faire !!!
Ne faut il pas re-configurer ?? je ne m'y connais pas de trop donc ...
Erreur; This message could not be moved to trash folder on server resmail-prd-priv-vip.bc (user=2, context=500671), possibly because your mailbox is nearly full.
In that case, please try to empty your deleted items first, or delete smaller messages first.

Voilà ce qu'il m'écrit .... grrrr help help !!!
Badge +4
traduction de la dernière phrase: Dans ce cas, s'il vous plaît essayez de vider vos messages supprimés tout d'abord, ou supprimer les messages plus petits tout d'abord

Est-ce le cas?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,
Comme tapedur te l'a dit , tu dois aller sur le webmail direct : https://webmail.skynet.be/?new_lang=fr
Ton message dit que ta corbeille sur le webmail est remplie et que les messages que tu supprimes par ton client mail sur ta machine , ne peut pas les mettre dans la corbeille car elle est pleine sur le serveur webmail.

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir sdls (sandra ?)

Comme expliqué plus haut il faut vider la corbeille mais aussi voir si la boite "deleted items" est également vide ou en tout cas pas trop pleine.
Vous pouvez vider tout d'un coup ou prendre le temps d'effacer vos mails petit à petit en contrôlant qu'il n'y a pas des trucs importants (mais en principe ce n'est pas le cas puisque vous aviez décidé de les effacer).



Le menu corbeille est identique au menu "deleted items" et permet également de vider tout d'un coup.
Dans les paramètres, il est possible de choisir d'effacer directement et définitivement les messages supprimés.
Badge +4
Bonsoir sdls (sandra ?)

Comme expliqué plus haut il faut vider la corbeille mais aussi voir si la boite "deleted items" est également vide ou en tout cas pas trop pleine.
Vous pouvez vider tout d'un coup ou prendre le temps d'effacer vos mails petit à petit en contrôlant qu'il n'y a pas des trucs importants (mais en principe ce n'est pas le cas puisque vous aviez décidé de les effacer).



Quand la boite est pleine il est IMPOSSIBLE de tout vider d'un coup, les instruction sont clair à ce sujet. il faut DABORD vider quelque e-mail AVANT de tout vider.

j'ai eu le coup et dans ma famille aussi, c'est le SEUL MOYEN d'y arrivé.
Bonjour à tous,

Ma boite mail skynet est remplie et je n'arrive pas à supprimer les messages, même les plus petits de 1,56 ko, à chaque fois le message d'erreur apparaît.
Je ne sais plus quoi faire d'autant plus que je n'ai pas envie de perdre tous mes emails, il y en a des importants.
Si vous pouviez m'aider svp, merci beaucoup
Badge +4
Il faut supprimé 1 message de manière définitive pas simplement la mise en corbeille ensuite vous pourrez en supprimé d'autre.

au besoin allez dans les paramètre du webmail pour indiquer de supprimé définitivement les message. ensuite, après suppression de quelque message, vous pourrez revenir avec l'ancienne option.
Donc en changeant les paramètres après si je clique droit et supprimer cela supprimera directement?
Badge +4
oui.

si vous changer les paramètres pour une suppression immédiate il en sera fait ainsi.

Vous pourrez ensuite revenir au système de corbeille.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir Alexa_deb,

Si votre problème est toujours d'&ctualité , je vous invite à me communiquer en message privé via le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Le login de votre boîte mail . Nous transmettrons ensuite le cas vers nos ingénieurs afin qu'ils supprime les mails de celle-ci. afin de la déblquer .

Cordialement ,

Patrick
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour alexa_deb,

Vous devez allez dans les paramètres de votre webmail et supprimer définitivement les messages qui sont dans votre corbeille.

Une fois cela fait, vous pourrez à nouveau supprimer des mails puis de nouveau effacer ceux-ci dans la corbeille.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
la présentation, l'accès et les "enmerdes" ont effectivement évolué 🆒 je viens de les expérimenter
Badge
En fait, la solution est simple, il faut aller dans configuration et boite de réception (menu de gauche) et mettre "OUI" pour éliminer définitivement les messages supprimés.

Commenter