ma facture en ligne


bonjour,

depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à accéder à ma facture en ligne.

voici le message qui s'affiche.


Ma facture en ligne
Sortie





Attention:
Suite à une intervention technique, ce service est momentanément indisponible. Merci de bien vouloir réessayer plus tard.






merci de faire le nécessaire pour que je puisse y accéder.

2 commentaires

Bonjour Rudy2066,

Pouvez-vous svp me dire si vous avez de nouveau accès à vos facture en ligne?

Si ce n'et le cas, je vous invite à me communiquer via Message privé les informations suivantes:

- Votre numéro de client

- Votre numéro de téléphone

- Votre adresse e-mail

- Votre numéro de gsm

- Votre login de connexion aux E-services

- Une description détaillée du problème rencontré

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Bonjour,

oui, tout est rentré dans l'ordre, j'ai à nouveau acces à tous les services.

merci

Commenter