Modification tarifaire sans l'accord du client et perte des avantages financiers d'ancienneté


Je contacte Proximus par téléphone suite à un courrier et à la suppression des factures papiers et à l'impossibilité d'ajouter les 2 contrats de mes fils sur MyProximus. Ils me proposent la création de 2 adresses fictives supplémentaires pour les 2 autres contrats ou le regroupement sur le même numéro client. Je ne souhaite pas créer d'adresse email fictive donc je choisis le regroupement. Ils modifient mes plans tarifaires, mes dates de recharges mes avantages sans m'informer. Je contacte par téléphone 3 fois, j'adresse une plainte (25 mai), j'écris par recommandé le 31 mai, je "chat" avec le service qui me propose de me téléphoner mais le fait pas. je suis désespérée et furieuse. Quand fais je avoir afin une proposition et une solution?🤔 😡

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Pascale F,

Après vérification, je constate effectivement que le compte client 25xxxxx3 regroupe 3 numéros de GSM, à savoir : 047xxxxx04, 048xxxxx12 et 049xxxxx51.

Les dates de recharges ont changés pour les deux numéros introduits dans le contrat car ils sont dorénavant soumis au cycle de facturation d'un autre compte client.

Concernant le forfait des 3 numéros, il y en a 2 en recharge automatique de 15€, et un abonnement à 15€ (Mobilus S). Quels sont les avantages dont vous bénéficiez et que vous avez perdu? Si vous souhaitez nous contacter en privé afin de pouvoir proposer vos informations confidentielles librement, n'hésitez pas à continuer la conversation via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne fin de journée.

Rayan

Commenter