Répondu

mon compte proximus est vide !


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Après les factures et les notes de crédits, les unes plus fantaisistes que les autres, cela fait des semaines que j'essaie en vain de me connecter à mon "my proximus" pour y vérifier ce que mon gsm m'envoie comme montant (produit tutimus vers les 80 € tout compris, (internet, fixe, gsm et tv) mais facture totale pour ce mois-ci de 100 € (en fait : jamais un mois sans supplément) alors que je ne surfe pas sur mon gsm, et que je téléphone relativement peu !) Impossible d'y accéder, en ayant déjà changé x fois de mots de passe, etc..etc... tout ça pcq mon compte était au nom de mon mari et que vu notre séparation, j'ai fait changer cela en mon nom personnel !.... "au secours, j'ai besoin d'amour" comme disait la chanson... mais surtout "au secours, comment va-t'on pouvoir enfin résoudre ça ???????"
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 9 February 2018, 14:46

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Sinon, comme mon message ne le dit pas : je m'appelle Myriam et je viens de fêter mon anniversaire de 69 ans (comme dans la chanson de Serge Gainsbourg et Jane Birkin)....
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Myriamyr,
pour commencer, bon anniversaire un peu en retard 😉

votre problème de my proximus, est-ce via le site my proximus ou via l'application (myproximus) depuis le gsm?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Non, depuis mon ordinateur. J'aimerais consulter mes factures et il n'y a pas moyen. J'ai été dans une boutique proximus ce matin et il n'y avait pas moyen non plus d'y accéder pour un problème (comme j'ai dit dans mon premier message sur le forum) de changement d'identité.
Merci pour vos voeux d'anniversaire !
Bonjour Myriamyr et bienvenue sur le forum.
Je ne veux pas vous gaspiller le WE, mais chez moi cela a pris 3 mois avant que le tout le micmac (changement de pack) soit enfin en ordre. 😖 😞
Mon conseil: téléphoner et téléphoner encore au 0800 33 800 jusqu'à ce que vous 'tombez' enfin sur quelqu'un qui veut/sait ENFIN faire un peu plus que de vous donner un numéro de dossier, pour après faire disparaître ce dossier dans les catacombes Proximus.
Enfin, joyeux anniversaire.🍾
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci, Emilie....
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Eh oui, j'ai déjà pas mal "donné" à leurs services.... tombant parfois sur des gens super !... qui doivent aussi, entre nous soi-dit, s'arracher parfois les cheveux.... Moi, mon plus grand soucis a été à ce propos, que téléphonant de mon fixe, (modèle acheté chez Belgacom ; modèle rétro de couleur blanche ou orange (le mien est blanc) (Belgacom Maestro 60 : à voir sans doute sur un autre forum) et sur lequel, je n'arrive pas à trouver le fameux "carré" qui termine la plupart de ces joutes oratoires ! .... m'empêchant de ce fait de faire le choix approprié et m'expulsant purement et simplement du débat par manque de réaction ! (le carré ?)
Rebonjour,
Le carré c'est # (ou la touche dièse ou le croisillon) et cela semble aussi se trouver sur le Maestro 60, non? Enfin, c'est ce que je vois dans le manuel, ou il y a plusieurs modèles?


Pour le manuel du Maestro 60:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_corded_manual/particuliers/bienvenue-sur-le-support/ligne-fixe/telephone-et-fax/telephones/telephone-fixe-manuel.html
Niveau d'utilisateur 1
Myriamyr,

pour votre problème de myproximus je ne peux rien faire il faut attendre que le service technique débloque le problème.

Maintenant pour votre téléphone Maestro 60, voici le lien du manuel et en page 9, il vous montre les touches * et # qui sont certainement tactile.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_corded_manual/particuliers/bienvenue-sur-le-support/ligne-fixe/telephone-et-fax/telephones/telephone-fixe-manuel.html

Vous devez choisir votre model de téléphone

Je confirme c'est des touches tactile donc comme les smartphone il faut seulement toucher l'étoile (*) ou le dièse (#)
Niveau d'utilisateur 1
Badge
merci !... bon week-end à vous !

Commenter