Question

mon cpl wifi extender clignote rouge


voila j ai installer chez moi 2 cpl dont un wifi extender tous les matin mon cpl clignote rouge j ai déjà réinitialiser mais rien ne fait tous les jour mon cpl me refait le même il clignote rouge et je doit réinitialiser et ma télé se fige et elle recherche la connectivité +/- toute les 2 h après essaye et diagnostic de la ligne chez proximus il me dise que tout est correcte donc je suis perdu je ne sais plus que faire j ai la dernière bbox 3 mise a jour tous mes câbles sont bon le seul pc qui n est pas sur cpl a internet et aucun bug

5 commentaires

Badge +4
vous avez trouvé d'ou viens votre problème. il sont peut-être mort ou vous avez un problème sur votre installation électrique.


Avez-vous essayé le wifi?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour jackspyke. Voici des liens qui expliquent en détail la bonne façon d'installer les CPL. https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_plc_install/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/installer-proximus-tv/tv-sans-fil-cpl-wifi-bridge/installation-de-l-adaptateur-cpl.html et https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wfe_install/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/installer-proximus-tv/tv-sans-fil-cpl-wifi-bridge/installation-de-l-adaptateur-cpl-extension-wi-fi.html. Pourriez-vous vérifier votre installation à la lumière de ces liens s'il vous plaît ? Mas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir jackspyke,

Il s'agit très certainement d'un souci aux CPL comme vous le pensez.

Les avez-vous bien branchés sur 1 prise électrique murale? Evitez la multiprise et les rallonges.

Merci,

Etienne
CPL clignote rouge tout le temps même après une réinitialisation et une nouvelle configuration..( je l'ai fait au moins 5x).........que faire??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Essayez un nouveau câble avant, où c'est le CPL .😉
Car quand le câble est mauvais ou pas bien enfoncé ça clignote aussi rouge. 😉

@+ Gilbert 😎

Commenter