Question

Montant abonnement modifié. Pourquoi?


Bonjour. Je reçois ma facture de novembre et je constate que mon abonnement GSM est passé à 15,99€ à la place de 15,00€. Je pense qu'il y a une erreur. Comment contester? Merci.

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Certain abonnement au augmenté.
Voir le quel et le vôtre, et si il rentre dans la catégorie des augmentations.

https://drive.google.com/viewerng/viewer?url=https://ds1.static.rtbf.be/uploader/pdf/a/8/0/rtbfinfo_cd7e06de905123df0a9b8bf3e915702f.pdf
Badge +4
il y a lieu aussi de lire la première page des factures pour la communication, ainsi que les détails de la factures..
Merci pour vos réponses. Effectivement l'abonnement a augmenté. Sans info préalable! Merci Proximus.
Badge +4
Merci pour vos réponses. Effectivement l'abonnement a augmenté. Sans info préalable! Merci Proximus.

faux.

l'information vous a été communiquer sur la première page de vos factures. pas la page de garde qui reprend le montant a payé.

mais pour cela il est nécessaire d'y porté attention.

je vous invite a revoir les premières pages de vos ancienne factures.

la communication de proximus passe en entête sur les première pages de vos factures.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Li Lian,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse et merci pour l'aide apportée par Tapedur et tof20793.

Sachez que l'augmentation tarifaire prévue le 01/01/2018 a été indiquée dans votre avis de paiement de Novembre 2017.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant afin de retrouver le détails quant à cet augmentation tarifaire. www.proximus.be/tarifs.

Sachez que les prix de nos packs Tuttimus, Familus, Bizz All-in et Bizz Office restent quant à eux très avantageux. Vous trouverez plus d'infos sur ces packs via www.proximus.be.

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonsoir à tous moi aussi mon abonnement a augmentée sans avertissement. j'ai vu les réponses des collaborateurs de Proximus qui parlent , de regarder l’entête de la facture de mois de novembre où et indiqué augmentation des abonnement, mais sur ma facture je ne vois rien!!!
Il y a t il des abonnés qui sont dans le cas que mois?
Badge +4
Si ce n'est pas en novembre que vous avez reçut la communication, vous avez du la recevoir dans vos factures précédente.

Comme indiquer,vérifié toutes vos factures précédentes en page 1, vous retrouverez certainement une comunication, soit concerannt votre plan tarifaire ou autre. C'est en entête..

Vos factures sont aussi disponible sur my proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
il est mème indiqué que l'on peut changer d'operateur
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Ykkkky, pourriez-vous me communiquer votre compte client via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour calimero21,

Rencontrez-vous un soucis technique avec votre BBOX ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

il me semble que se n'est pas le bon endroit pas grave pour moi cela dit le wiffi pas tres mal chez moi d'une pièce a l'autre et je pensais ne installent la bbox 3 au lieu de la bbox 1 le wiffi serais peut être amélioré sans trop de frais si cela ne change rien ma bbox 1 me convient tres biens pour info je suis en resaux non moderniser je le rappelle a chaque fois car on me promet des chose ensuite on s'aperçoit que se n'est pas possible

bav et merci
Badge +4
Calimero, vous aurez constaterez que vous avez reçut un réponse sur un autre de vos post et que vous pourrez bénéficié de l'adsl2+ E . de ce bénéfice de l'adsl2+ vous aurez l'avantage de pouvoir bénéficié de la bbox3.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
oui tapedur j'ai constater mais vous aussi vous auriez du constater que ce n'est pas moi qui ai lancer le sujet sur la bbox mais Abdellah de l'équipe Proximus
Badge +4
il n'étais pas nécessaire de répondre a ce denier post, ou vous auriez-ou dans votre message précédent renvoyé vers votre autre post.

Commenter