Répondu

my proximus


Cela fait plus de 20 jours que le service ' my proximus ' sur mon smartphone est en indisponibilité , de ce fait ! je ne peux plus vérifier ma consommation !
Que faire ? si vous avez une solution , faite - le moi savoir , Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Homer Dalors 20 January 2016, 16:36

Afficher l'original

17 commentaires

Bonjour, Depuis toujours je ne sais pas ouvrir My Proximus même après vérification.
Bonjour tatoune57,
Avez-vous essayé de vous connecter en 3G/4G et non en wi-fi ?
Pour le bon fonctionnement de l'app, il faut le faire au moins une fois tous les 30 jours.
Bonjour Homer Dalors
Je vous remercie du conseil que vous m'avez donné , j'ai essayé ET ça fonctionne
J'essaie depuis plus de 30min d'accéder - d'enregistrer - de publier mon message - je perds ma patience et mon temps - A l'aide ! MA QUESTION CONCERNE MY PROXIMUS et je n'arrive pas à sélectionner ce TITRE ! ça commence bien ....Ma messagerie précédente ayant été piratée - j'ai voulu le
signaler sur MY PROXIMUS - j'ai suivi il me semble les instructions données il y a 15 jours je crois. Il me semble avoir notifié ma nouvelle adresse mail. Depuis lors pour consulter MY PROXIMUS j'ai toujours accès avec mon ancienne adresse mail - ET aujourd'hui on me demande une confirmation je suis le lien qui reprends ma nouvelle adresse mail - j'entre le mot de passe correspondant à cette nouvelle adresse mail- on me dis que c'est incorrect - j'entre à nouveau mon ancienne adresse mail avec son mot de passe - je reçois un message comme quoi je dois aller dans mon adresse mail, c'est à dire l'ancienne, pour continuer MAIS je n'y ai plus accès - ALORS QUE FAIRE ??? - Je veux continuer à avoir accès à MY PROXIMUS dans l'avenir - MERCI de votre aide
Bonne nouvelle ! je suis arrivée comme une grande à débloquer toute la situation - accès à MY PROXIMUS avec ma nouvelle adresse mail - je suis quelqu'un de déterminé ! LA PREUVE ... DONC après 30min + 43 min ... !!!! Avec une sacrée dose de patience !!!!
Bonjour ; comment je pourrais retrouver mon mot de passe pour accéder a ma WIFI ? si quelqu'un pourrais me répondre ; Merci d'avance
Hello tatoune57

Si vous ne l'avez jamais modifié vous-même, alors le mot de passe se situe sur un sticker à l'arrière de votre bbox
bonjour SophieN ; je vous remercie de votre conseil et effectivement le mot de passe se trouve bien sur la bbox
bonjour ; une question a posée , pourquoi doit-on laisser le modem et la BBOX allumer quand on ne l'utilise pas ???
Pour avoir les mises à jour, bien à vous.
Merci Swens ,
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour. Concerne MyProximus sur Iphone et Ipad ...
Depuis une dernière mise à jour de MyProximus début de ce mois, je n'ai plus rien sur l'onglet "Ma conso" et ce uniquement sur Iphone et Ipad alors que tout est normal sur Androïd (S4). J'ai téléphoné 20 x aux 0800 33500 et 33800, j'ai envoyé des messages via le site de Proximus et via des courriels. J'ai été dans 4 Proximus Center. Personne ne sait m'expliquer ce qui se passe. J'irai la semaine prochaine au Proximus Center situé au rez de la Tour Proximus. Si personne ne peut m'aider là, je serai tout près de la hiérarchie où, je l'espère, un ingénieur compétent pourra m'aider ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Avez-vous déjà éventuellement dans un premier temps désinstallé et réinstallé votre application sur ces appareils concernés?

Bien à vous,

Jessica
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Dix fois mais sans succès.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Pourriez-vous dans ce cas nous communiquer par message privé en vous rendant sur le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de compte client ainsi que votre login MyProximus. Aussi, pourriez-vous nous préciser si vous avez un message d'erreur lorsque vous essayez de vous rendre dans votre partie "Ma conso" depuis ces appareils.

Bien à vous,

Jessica
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour.
Je vous communique par ailleurs les infos demandées.
Je me suis présenté samedi dernier vers 16h30 au Proximus Center situé au pied de la Tour Proximus à Schaerebeek. J'ai été écouté par un conseiller très disponible et agréable qui a tenté, en vain, de m'aider et a encodé une demande d'intervention téléphonique du service MyProximus ce jour à 08h00. Je n'ai pas reçu le coup de fil attendu ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je vous remercie pour votre feedback. Auriez-vous éventuellement un numéro de dossier qui vous aurait été communiqué? Si oui, pourriez-vous alors me le préciser par message privé en vous rendant sur le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 comme communiqué précédemment?

Bien à vous,

Jessica

Commenter