Question

My Proximus


cela fait plus d'un mois que j'essaie de m'inscrire avec mon numéro de portable sur le portail My proximus. A chaque tentative, on me demande d'introduire mon numéro de portable, ce que je fais. et chaque fois, une réponse numéro de gsm inconnu apparaît sur le portail..
J'ai donc contacté le service technique au numéro 0800 33 800 et là, après avoir eu plusieurs interlocuteurs, un interlocuteur me réponds que le site est en maintenance depuis plus de 1 mois et demi. Je trouve cette réponse plus que surprenante car j'arrive à me connecter à ce site via un autre numéro de portable.
Est ce que un vrai responsable technique peut répondre à ma question et surtout me proposer une solution car je rappel que je paie chaque mois la facture pour un service qui doit être correct.

Merci d'avance.

2 commentaires

Badge +4
encore un peut de patience, en principe dans 15 jours nous devrions avoir la nouvelle mouture du site. my proximus.

quand au bus seul els collaborateur peuvent aidé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Hardjac,
pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client ainsi que le numéro de dossier via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter