My proximus et incompétence des interlocuteurs


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
Bonjour,

Première victoire pour moi j'ai ENFIN pu créer un compte sur le forum ce qui m'était pour je ne sais quelle raison impossible jusqu'il y à peu.

Mon problème est le suivant. Lorsque je me connecte à My Proximus et que je vais dans consommation, je ne vois que la consommation du mobile ainsi que deux ou je dit bien deux cloud que je n'utilise de toute façon pas, par contre je ne vois pas mon internet maxi.

Le numéro de ligne affiché quand à lui et mon ancien numéro de fixe car j'ai depuis changé de domicile et donc de numéro car je ne suis plus dans la même région.

Quand je vais dans mes produits je vois mon internet maxi même si je ne vois pas la consommation sauf en allant plus dans les détails pour voir toutes les connections du mois. Le problème et que quand je clique sur l'option pour ajouter un volume de surf de 150 Go. la sacro - sainte erreur inattendue m'empêche de le faire.

Je pense bien sur que le fait que le mauvais numéro de ligne soit affiché dans my proxymus est une piste en soit, ce que j'ai bien entendu signalé au 0800 chaque fois que je les ai contacté mais ça ne semble pas les mettre sur la voie.

Un premier interlocuteur m'a dit qu'il allait supprimer mon compte et que je devrais le recréer. OK j'ai attendu ce n'est jamais arrivé.

un 2eme m'a supprimé le dit compte et m'a demandé de le recréer et m'a recontacter pour constater que rien n'avais changé!

un troisième interlocuteur cette fois - ci du service My Proximus qui m'a été transféré par le 2eme après avoir regardé un peu m'a dit qu'il ne pouvais rien faire pour moi (dans ce cas qui ??). Le "conseil" que me donne ce dernier et de supprimé encore une fois mon compte mais cette fois de le refaire avec une nouvelle adresse mail que j'utilise en ce moment.
Je ne vous résume là que les trois derniers appel :p

Comme vous pouvez vous en douter puisque je publie ce poste le problème est encore et toujours présent !

Devrions nous aussi parler de l'erreur inattendu qui fait que TV PARTOUT ne fonctionne pas non plus depuis des mois.

Sérieux je fatigue un peu. Je me suis dit que le plus simple serait probablement de porter une plainte via le site afin de n'avoir plus qu'un seul interlocuteur marre de refaire le compte de me refaire des e mails de perdre mon temps au téléphone (j'ai un jour de congé aujourd'hui il est 14h je n'ai encore rien fait d'autre merci proxi) mais via le site nous pouvons voir nos plaintes en cours mais je n'ai pas trouvé ou en publier une.

Je m'en retourne donc sur le forum si un technicien ou je ne sais quoi passe par ici .....

Désolé pour le pavé les gens 🙂 et merci de m'avoir lu.

Bonne journée

5 commentaires

Toujours pas un collaborateur de Payttimus pour répondre au message plus haut. Le forum ne vaut décidément pas beaucoup mieux que le 0800. J'arrive tout doucement à la limite de ma patience.
La concurrence commence à m’intéresser.
Badge +4
le tite ne donne peut-être pas envie au collaborateur d'y répondre. quoi qu'il en soit, via un autre post, il a été demander d'intervenir ici. mais il semble que les collaobrateur clientelle sont absent ce jour ou que leur logiciel a décider de les mettre en congé.
Moi, tout ce que je vois c'est que mon problème à défaut d'être résolu n'est même pas entendu.
Cela fais maintenant 10 jours que le message est posté et deux mois que je sonne régulièrement au 0800.
Après, je veux bien qu'ils n'aient pas envie que le programme ne fonctionne pas etc... mais à un moment ce n'est plus mon problème, la seule chose que je veux c'est que les services pour les quels je paient fonctionnent de manière normal et ne pas devoir constamment frotter la manche à l'un ou l'autre collaborateur en espérant que mon problème soit résolu !
Quand un client me demande un travail il s'attend à ce que celui - ci soit effectué dans le délai imparti. Les différents problème que je peux avoir le laisse indifférent et il à raison car il paie pour une prestation que l'accepte de lui fournir dans les conditions que je connais.
Proximus multinationale, n'arrive même pas à répondre à une question sur un forum c'est Tapedur qui passe dans les différents postes s'excuser en lieu et place de Proximus sur le fait que personne ne veut faire son travail. Il faut arrêter la blague, je suis exaspéré !

J'espère enfin être lu cette semaine et qu'une réponse sera apportée sans quoi j'irai donné mes euros ailleurs. Proximus ne s'en portera pas plus mal soit, mais je m'en porterai moi mieux dans mon coin.

Bonne soirée
Alors pour ceux qui sont dans un cas similaire au miens accroché vous à vos pantoufles, vous n'êtes pas sortis d'affaires !!!
Voici donc ou j'en suis plus 15 JOURS PLUS TARD.

j'ai été contacté en mp oui,oui, enfin.
Pour un résultat qui est comment dire heu.... ben pour aucun résultat au fait.
voici la conversation privé que j'ai eu à chaque fois à quelques jours d'intervalles avec chaque fois une personne différente.....


Ruxell il y a 14 jours
Bonjour,

Suite à votre demande je vous communique les éléments demandés.
nom : Cabus Claude Michel
n° de client : 369886576
N° de ligne fixe : 064 332 672 (anciennement : 02 332 22 19)
login My Proximus : cabuscm@gmail.com

Je ne vais pas vous ré expliquer tout ce qu'il se passe ici je suis sûr que vous avez déjà du le lire mon post dans la sous section My Proximus du forum.
Pour faire simple, dans ma consommation mon ancien numéro de ligne apparaît encore ce qui en soit ne me dérange pas vraiment. Ce qui me dérange déjà plus c'est le fait de ne pas voir mon internet maxi dans ma consommation. Je peux passer par "mes produits" click internet maxi pour aller voir les connections et temps de connections pour ainsi voir aussi le volume utilisé pas vraiment pratique ni à jour. le plus agaçant dans ce cas de figure c'est que lorsque je veux ajouter du volume ou je ne sais pas comment vous appeler les volume pack maintenant rien à faire j'ai toujours l'erreur inattendu qui fait que cela ne va pas.
Dans les problèmes récurrents il y à aussi Tv Partout qui ne fonctionne pas pour une durée indéterminée depuis déjà des mois chez moi que ce soit via le vieux site en silverlight ou via les applications pc, android, apple.

Alors, je sais vous aller me dire que vous aller supprimer mon compte my proximus et le refaire avec le code sur la facture sauf que ça à déjà été fait et que le résultat à été exactement le même.
J'ai une autre fois réussi à avoir en ligne un "technicien" du service My Proximus qui lui me dit que je devait le refaire avec une autre adresse mail ce que j'ai fait c'est l'adresse utilisée actuellement (l'ancienne était djruxell@gmail.com) Le résultat n'a pas été probant non plus la seule réponse que j'ai eu de votre soi disant technicien c'est : " Monsieur, je ne peux rien faire de plus pour vous. Je vous souhaite une bonne journée. (clic bip bip bip) "

Quand au fait quand dans mon My Proximus vous puissiez voir mon autre abonnement mobile c'est tout à fait normal puisque une fonction permet d'ajouter le numéro d'un abonnement hors pack (maintenant je comprends votre étonnement une fonction qui n'est pas en rade sur le site je sais ça fais bizarre).

De mon côté, je suis un peu à court d'idée et ça tombe bien ce n'est pas à moi de les trouver (humour hein) .
J'attends de vous lire avec une impatience certaine et de voir la solution trouvé à mon ou plutôt au problème sur votre plateforme my proximus.
Je vous avoue qu'ayant déjà refait mon compte trois fois je suis un peu réfractaire au fait de le supprimer une fois de plus.

En vous remerciant de m'avoir lu je vous souhaite une bonne soirée

CM Cabus

Ruxell
Ruxell il y a 14 jours
je vous ai fait une capture d'écran du menu ma consommation comme demandé mais je ne vois pas ou vous la mettre ?!
sinon, au pire je vous donne mes login et mdp vous pourrez vous faire une idée de vous même

L'Equipe Proximus
L'Equipe Proximus il y a 14 jours
Ruxell,

Nous avons bien lu votre plainte et nous nous excusons pour ces désagréments.

Celle-ci a été envoyée au service Myproximus afin de mieux analyser. Le dossier ouvert est le suivant : 30399037.

Merci d'avance pour votre patience et compréhension.

Abdellah de l'équipe Proximus

Ruxell
Ruxell il y a 4 jours
Bonsoir,

Déjà 9 jours sont passés depuis la prise en compte de ma plainte. Cependant, je ne constate aucunes améliorations et je n'ai pas été contacté que ce soit par l'un ou l'autre service que ce soit par mail ou gsm (0472 / 09 4833) je vous le redonne sait - on jamais.
Pourrais - je vous demander de faire en sorte que quelqu'un m'ajoute deux extra volume Free 150 Go étant donné que je ne peux le faire. Nous sommes le 16 et je suis déjà à 500 Go il va de soi que je vais finir bridé si nous ne le faisons pas et la bride est tellement forte qu'une fois appliqué nous ne pouvons même plus surfer sur votre site.

En vous remerciant de m'avoir lu.

Ruxell
Ruxell il y a 4 jours
N.B. : un dernier détails, lorsque je regarde dans my proximus, dans suivi de mes plaintes je n'en ai aucunes.

L'Equipe Proximus
L'Equipe Proximus il y a 4 jours
Bonjour Ruxell,
Je constate que la plainte a été clôturée sans vous apporter de solution. J'en suis désolée, cela n'aurait évidemment pas du se passer comme cela. J'ai réouvert le dossier afin qu'une solution vous soit apportée.
Si entre-temps, vous atteignez la limite de 750 GB, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que l’on vous active un extra volume de 150GB.
Catherine

Ruxell
Ruxell il y a 4 jours
Bonjour,

Merci d'avoir ré ouvert le dossier je n'ai même pas été prévenu qu'il avait été fermé !
Puis - je d'ores et déjà vous demander d'activer deux volumes pack de 150 Go la limite des 150 Go sera très vite atteinte mais surtout, si j'atteins ce stade la bride sur la vitesse m'empechera d'ouvrir votre site pour vous le demander.

Merci d'avance

Ruxell
Ruxell il y a 4 jours
N.B. : je viens d'aller voir dans "mon support" dans my proximus et toujours aucune plainte active ni aucune plainte supprimée lors des 3 derniers mois.

Ruxell
Ruxell il y a 21 heures
Bonsoir,

J'essaie encore une fois vu que je n'ai eu aucune réaction même si je me doute bien que je ne suis pas à seul à vous contacter.
Via les temps de connexion j'arrive à voir que je suis déjà à plus de 620 Go quelqu'un pourrais t'il m'ajouter deux voir trois volume pack de 150 Go étant donné que je ne peux toujours pas le faire.
En vous remerciant d'avance

AVEC EN APOTHÉOSE la question suivante !!!!!!

NadiaC
NadiaC il y a 3 heures
Bonjour Ruxell, avez vous essayé de commandé le volume pack via votre espace My Proximus ? Merci d'avance, Nadia

Ruxell
Ruxell à l'instant
Bonjour,

J'espère que votre question tiens de l'humour ? Nous sommes bien dans le deuxième degré ?
Bien sûr que j'ai essayé et c'est tout mon problème depuis maintenant des mois entre autres choses.
Désolé si ma première phrase peut sembler vexante mais je me dis qu'avant de me répondre vous auriez peut - être pu lire les quelques poste de la conversation privé qui vous en diront plus que nécessaire sur la situation.


COMME VOUS POUVEZ LE VOIR RIEN N'A ETE FAIT.
ALORS SI UN COLLABORATEUR PROXIMUS COMPETENT QUI SE SENT DE REGLER UN DOSSIER JUSQU'A LA FIN DE CELUI - CI PASSE QU'IL ME CONTACTE SVP JE SUIS JUSTE A DEUX DOIGTS D'ENVOYER BOULER CETTE BOITE DE M***E.
J'ai essayé d'appeler Proximus à nouveau aujourd'hui après que le service technique m'ai transféré au service commercial pour je ne sais quelle raison obscure, ceux - ci m'ont dit monsieur nous vous passons un technicien.
Après encore 10 bonnes minutes de musique le portable de ma femme sonne et là miracle de la technologie, elle décroche et j'avais ma femme au bout du fil en passant par le 0800. Il faudra qu'elle pense à demander un contrat !
Dire que l'on me reproche d'avoir intitulé le tread : "My proximus et incompétence des interlocuteurs"

Commenter