Question

My Proximus inaccessible


Bonjour à la communauté,
En date du 13/08/2018, j'annule mon numéro de gsm et je reprends un nouveau numéro.
Un fax est envoyé à proximus, je suis toujours obligée de payer un abonnement pour l'ancien numéro et le nouveau numéro, donc 2 X 15.99 euros.
Aucune réaction de proximus.
Etant donné que j'ai changé de numéro, je n'ai plus accès à my proximus et donc plus de vue sur consommation data et autres.
Non seulement, proximus me doit de l'argent mais fait la sourde oreille.
Je me demande si le personnel reçoit des cours de gestion, je serais très curieuse de savoir quels sont les critères d'engagement.
Ne faites jamais l'erreur de domicilier vos factures, vous n'en sortiriez jamais indemne.
Je suis fatiguée de courir en tlboutik.
Et pour couronner le tout, le nouveau numéro qui était dans son emballage, appartient à une autre personne de La Louvière et quand j'appelle c'est le nom de Noémie qui apparait comme dans Skype.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Zonebleue1180,

Après consultation de votre compte, vos produits Internet+TV+ 2 mobiles sont actifs.

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous m'expliquer en privé lequel des deux numéros vous souhaitez supprimer via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter