Question

My proximus out ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
bonjour,
Impossible de se connecter à Myproximus;apparemment une nouvelle interface, je n'arrive pas à y entrer, faut il se réinscrire?

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Non , c'est toujours la même? pour moi?

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je confirme, impossible de me connecter également
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Mes 3 comptes Myproximus fonctionnent. ;)

@+ Gilbert 🆒
pas moyen de me connecté non plus
voilà ce que j'obtiens
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Sur cette adresse : https://www.belgacom.be/login/fr/?ru=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2Feservices%2Fwps%2Fmyportal%2F%21ut%2Fp%2Fkcxml%2F0wcA1NLTeQ%21%21%3Fchoosed_user_language%3Dfr&pv=fls

J'ai ceci.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour !

Moi aussi j'ai le même problème.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
pas moyen de me connecté non plus
voilà ce que j'obtiens


+1 pour moi.
testé avec chrome, firefox et explorer même problème !

le service client et au courant, ils travaillent a la réparation de my proximus .
Niveau d'utilisateur 2
Badge
je viens de tester le lien fourni par euronamur et je tombe sur le même problème que sur la page montrée par drazig
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bizarre que ce n'est pas pour tous? :?
Essaye cet autre lien : https://www.belgacom.be/login/fr/?ru=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2FYPA%2Fypa&pv=fls

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 2
Badge
C'est pareil . On dirait que c'est la fenêtre principale qui s'ouvre dans la case ou doit s'inscrire le nom et le mot de passe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Incroyable !!!!! quand ça ira chez vous, ça n'ira plus chez moi . LOL

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
chez moi sa marche de nouveau !
Badge +4
myproximus a ou avait quelque raté hiers soir, difficile d'y accéder ou réaction plus lente qu'il ne fallait pour se connecté. et maintenant c'est la cata.

si les problèmes de connexion sont parfois lié au cookies; ici et maintenant avec Firefox avec les cookies tiers qui sont toujours accepter. l’écran pour l'identification n'apparait pas.

sur chrome le site admin.belgacom.be met trop de temps a réagir
Badge
Impossible d'entrer son login et mot de passe pour aller sur My proximus!
Ca va encore durer combien de temps ce délire???
Il y a juste moyen via l'application sur smartphone ou tablette.
C'est bien plus clair sur le web alors vous allez remédier a ce problème dans combien de temps???
Ca saoule, en plus des micro-coupures toutes cette journées avec perte de proximus tv sur pc, j'en passe des autres et des meilleures... !
Décidez vous à faire un site fonctionnel, ca ressemble de plus en plus à de l'amateurisme.
Remettez en ligne le site comme du temps des E-Services avec internet fixe séparé du mobile, cela avait l'avantage d'être clair au lieu d'avoir tout mélangé comme vous l'avez fait sur My proximus... !
Comment je fais pour payer ma facture si je ne parviens pas jusqu'au lien de téléchargement!
Arrangez ce problème de login et que cela fonctionne pour tout le monde, sur le web comme sur les mobiles bon sang!!!
J'ai également le même problème. Impossible de me connecter à mes mails!!!
On dirait que 2 tableaux ont fusionne
https://www.belgacom.be/login/fr/?ru=https%3A%2F%2Fadmit.belgacom.be%2Feservices%2Fwps%2Fmyportal%2FmyProducts%3Fru%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.proximus.be%252Ffr%252Fpersonal.html&swt=yes&pv=fls
Badge
Il était temps que ca re-fonctionne!
Vous offrez des services Online et on ne parvient pas à s'y connecter, la grosse blague... !
Eviter la facture papier: Bien sur a condition qu'on puisse se connecter pour la payer ou minimum relever ses mails... !
Et la meilleur, avec le test de ligne: Désolé ce services n'est pas disponible suite à une maintenance de minuit à 5h... :(
On fait comment alors? Ah oui, j'aime bien, vous avez toujours la possibilité de vous connecter via le réseau mobile!
C'est évident, je vais regarder mon programme télé sur mon gsm en étant connecté via la 4G, payer mes factures via la 4G... !
Couper les cables alors et qu'on n'en parle plus du réseau filaire. Mais alors, donnez-nous des forfait 4G et pas à 0,50 cent le mb après 500 mb ou 1 Gb inclus dans l'abonnement!
Vous êtes pas encore assez riche.
Vous venez de réduire la quantité de tranfert, de 650Gb sur mon internet, vous l'avez passé à 300Gb, pour plus cher qu'avant, ça c'est de la logique... !
Oh, bien sur, il y a toujours les packs qu'on peu prendre, à condition d'avoir accès à votre si beau site My proximus
Badge
chez moi sa marche de nouveau !
Ca ne doit pas marcher de nouveau, ca doit tout le temps fonctionner ou alors faut arreter que Proximus se fasse passer pour le leader de l'internet!!!
Les pannes, ça se prévoit, on anticipe, on entretient au lieu de se dire: on attend d'avoir x Plaintes avant de se bouger!
Il y a des gens qui travaillent et qui ne peuvent pas se permettre des coupures, exemple: Les stations services, le système bancontact passe par la connexion internet et si la connection est en râde??? ( Sur une journée, une station service, vous imaginez le manque à gagner )
Incroyable: Ca marche de nouveau, et alors et surtout jusqu'à quand???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Incroyable !!!!! quand ça ira chez vous, ça n'ira plus chez moi . LOL

@+ Gilbert 🆒


Bonjour,

C'est comme j'avais dit , ça marche chez vous mais plus chez moi....Incroyable..... LOL

"Tu étais formidable, j'étais fort minable. Nous étions formidables"
"Tu étais fort minable, j'étais formidable. Nous étions fort minable"
" Le bug se propage" "Foooooooooormidable"

@+ Gilbert 🆒
My proximus toujours out chez moi !! Quelqu'un sait comment contacter le service client??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
ça foonctionne 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Maintenant c'est pour moi.....



Ça ira mieux demain.....
Badge +4
il doit y avoir une bactérie ou un virus (médical) qui doit se promené sur le serveur et qui affecte les utilisateur de manière aléatoire. 🆒
J'ai exactement la même fenêtre, impossible de se connecter. C'est un problème de code du site, car avec la roulette de la souris, il y a toujours la même fenêtre, réduite sans fin à la place des champs de saisie.

Et comme c'est le week-end, faut pas rêver pour que ce soit résolu tout de suite...

Commenter