Répondu

My Proximus (P.C.)


Badge
Bonjour,
a) Pourquoi est-ce que dans "My Proximus" (P.C.), dans le menu "Mes produits", ne s'affichent plus le sous menu dans la rubrique "Abonnement" (Bizz Mobil M 0497317502) , "Options" (Actif et Disponible), et "Services" (Actif et Disponible).
b) Pourquoi est-ce que dans "My Proximus" (P.C.), dans le menu "Ma consommation", ne s'affiche pas l'abonnement (Bizz Mobil M 0476202589), ainsi que le logo de consommation d'internet mobile (Surf).
c) Pourquoi est-ce que dans "My Proximus" (P.C.), dans le menu "Ma consommation", dans la rubrique "Mobile Internet laptop / tablette 0470842569, ma consommation m'indique que je suis en "conso. hors forfait" alors que je n'ai utilisé que 174,45 MB sur un ayant droit de 3GB ???
Merci pour toutes réponses utiles
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 24 March 2017, 10:19

Afficher l'original

11 commentaires

Badge
J'espère également que les Agents Proximus ont aussi accès à ce Forum et qu'il pourront contribuer à l'aide de leur expérience professionnel, la remise à jour de "My Proximus" (P.C.), plus anciennement, "Mes E-Services"
Cordialement
julonlon
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Julonlon,

Il semble que votre demande initiale est toujours en cours de clôture dans notre base de données. C'est donc la raison pour laquelle les informations ne sont pas encore mises à jour dans My Proximus.

Cette situation devrait bien sûr évoluer dans les prochaines semaines.

Merci de votre patience et toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je vous souhaite une bonne journée,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@SophieN devrait supprimer les n° de GSM dans le post initial
Badge
Bonjour Isabelle,

je vous remercie pour votre commentaire et vos encouragements , mais vous devez savoir que ces problèmes ou tout du moins , une partie (c), est d'actualité depuis le 1° février2017. (:?)
Julonlon.
Badge
Bonjour Pierre,

Qu'entendez-vous par... "Le jour qu'Einstein craignait est finalement arrivé..."??? :?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@jurlonlon,

Vous trouverez des dizaine d'exemples via Google.
Einstein a dit: "Le jour ou la technique aura remplacé la communication humaine, nous aurons créé une ....."
Badge
Merci Pierre .🆒
Badge
Désolé, Pierre, mais cette citation est introuvable.
pourriez-vous m'envoyer un lien vers cette dernière, s.v.p. ?
julonlon
Badge +4
@julion, pierre a adapter la citation, même si elle est fausse

la vrai citation: Einstein a dit : « Il est manifestement évident que notre technologie a surpassé notre humanité. » lorsqu’il a été interrogé au sujet de la bombe atomique (CALAPRICE, Alice. The Ultimate Quotable Einstein, Princeton, New Jersey, Princeton University Press, 2010, 576 p. [vérifié dans la version papier]).
---
« Je crains le jour ou la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération de parfaits imbéciles. «
Origine:
Encore une traduction foireuse. La citation originale parle d’interaction et non pas de capacité et Einstein utilise le mot idiot plutôt qu’imbécile. Mais bon, ce n’est pas le plus grave puisque apparemment tout le monde avait compris le sens. Cependant, cette citation a une origine super loufoque. Elle provient d’un dialogue du film « Powder » en 1995. Vous vous rappelez peut-être de ce film super nul ou un ado est frappé par la foudre et vit reclus parce qu’il a des supers pouvoirs.
http://lepouvoirmondial.net/2015/05/27/le-top-5-des-fausses-citations-deinstein-et-pourquoi-elles-sont-populaires/

Pourquoi cette citation est encore utilisée:
Cette citation a pour but d’expliquer que l’homme le plus intelligent du monde trouve que les gens qui utilisent beaucoup de technologie de communication sont voué à devenir des imbéciles. C’est donc principalement utilisé sur les réseaux sociaux pour protester contre ceux qui utilisent…. les réseaux sociaux. C’est un peu la version numérique de « mon caca sent meilleure que celui des autres ».

@pierre:
Conclusion
La plupart des citations d’Einstein sur internet sont fausses. Il s’agit d’un petit échantillon mais il faut savoir que certains s’amusent à répertorier toutes les fausses citations d’Einstein, sans doute le boulot le plus chiant du monde. La plupart des gens qui utilisent ces citations ont en général peu de connaissance sur la méthodologie scientifique et oublient que l’argument d’autorité ne fait pas partie des habitudes épistémologiques.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@julonlon,

ne pas oublier de descendre à la dernière image

http://www.alerte-ondes22.org/index.php/fr/temoignages/158-le-jour-qu-albert-einstein-craignait-est-finalement-arrive
Badge +4
@pierre: https://www.drgoulu.com/2008/11/26/ce-queinstein-na-jamais-dit/

Commenter