Question

Myporximus impossible de commander un service gratuit !


Mon volume de téléchargement mensuel de mon internet vient d'être dépassé et je suis allé sur myproximus pour commander un service gratuit Extra Volume 150 GB, mais depuis plusieurs heures (début après midi) il m'indique comme message :

Désolé
Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard.

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même soucie et quand le problème pourra être résolu j'ai pas mal de travail ce week-end et avec 2.4 Mbps de moyenne ce n'est pas évident.

Merci d'avance de vos réponses :)
Bien à vous.

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Quand vous êtes connecter sur MyProximus, essayez ce lien : Cliquez ici 😉
Cliquer commander.
Cocher accepter les conditions.
Cliquer Activer.


@+ Gilbert 👌🏼

[edit] je viens de tester c'est pareil[/edit] 😂
Bonsoir,

Même problème, j'arrive à la fin de mon volume et je voulais éviter d'avoir le problème de volume dépassé en plein week-end. J'ai tenté de recharger mon volume avec un extra volume mais même message d'erreur que vous.
J'ai vainement tenté de me faire aider par le support clientèle mais je me suis fait balader du support my proximus au service technique pour ne pas avoir de solution à mon problème.

Autre point assez limite, la personne du support technique m'a demandé le mot de passe de mon compte My proximus pour pouvoir m'aider alors qu'on arrête pas de nous dire qu'il ne faut jamais donner ce genre d'info et qu'on ne nous le demandera jamais.
Mon refus de lui donner mon mot de passe ne lui a pas plu et il m'a mis en attente pour soi-disant me transférer à un collègue pour au final couper purement et simplement la communication.

Que penser du grand professionnalisme du support clientèle?
Bien à vous.
Il m'indique toujours le même message :

Désolé
Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

C'est pour demain...... 😡
Il y a un problème sur MyProximus , ils jouent sur le serveur, car je n'ai plus de téléphone, plus de Tv sur MyProximus dans mes produits ❓ ⛔️ Juste internet. 😘

@+ Gilbert 👎🏼
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Juste une question (hormis pour ceux qui utilisent Netflix) :

Comment vous faites pour consommer (légalement bien sûr) + de 750Gb/mois? Vous passez votre vie sur Youtube?

C'est pour mon info personnelle (je dépasse rarement les 100Gb)!
L'ajout de volume pack refonctionne.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Grosse MAJ ce WE -> faut s'attendre à des périodes de latence ou coupures!
Bonjour,

Je rencontre de nouveau le même soucie que la première fois.
Impossible de recharger mon volume internet et ce depuis hier soir.

"Désolé
Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard."


Est ce que quelqu'un d'autre à le de nouveau le même problème ? ou des nouvelles de proximus ?

merci d'avance 🙂
Badge +4
Avec quel navigateur avez-vous ce problème?
Google Chrome, Firefox et Microsoft Edge avec aucun des trois je n'arrive à recharger mon volume internet et m'indique toujours le même message :

"Désolé
Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard."
Badge +4
combien de temps estimez-vous qu'il se passent avant l'apparition de ces messages?
Dès que je coche : "J'ai lu et j'accepte les conditions générales ... " et que je valide (active) il se passe 1/2 seconde pas plus et m'indique directement le message disant qu'il y a un problème temporaire.
Niveau d'utilisateur 1
J'ai le problème aussi, depuis plusieurs jours. Alors je vais le dire simplement : cette erreur revient fréquemment, de façon cyclique et depuis des années déjà. Donc quand est-ce que vous, Proximus, allez tacler cette erreur une bonne fois pour toute ? Etant moi-même en IT dans une grosse boîte, dieu sait si je connais les architectures compliquées et la lourdeurs de changements, mais là, vous êtes au point où il n'y a plus d'excuses !
Idem. Impossible d'activer un volume pack gratuit depuis au moins un mois et avec toujours le même message d'erreur.
"Désolé Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard."
Je suis déjà en contact avec le support Proximus mais pour le moment aucune de leurs tentatives de résolutions n'a fonctionné.
Niveau d'utilisateur 1
Pourrait-on m'ajouter quelques Gb supplémentaires ? Vu que le service est toujours down...
Merci !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Mamaw, je constate qu'un ticket technique est actuellement ouvert concernant votre souci de téléchargement d'un volume pack gratuit depuis votre MyProximus. Pourriez-vous mle dire si un nouveau volume pack doit vous être attribué? JessicaR
Pour ce mois-ci je n'atteindrai pas la limite de mon quota de base.
En vérité j'en arrive rarement à devoir commander un volume pack. Mais quand ça arrive on s'attend évidemment à ce que cela fonctionne.
Merci quand même pour la proposition !
Badge
Bonsoir,

Moi, je suis comme Devil je ne peux comprendre que l'on peut dépasser 750 GB.

Toutefois, par précaution, à chaque début du mois je commande des 150GB à l'avance. Ainsi pour ce mois d'août, j'avais un volume disponible de 8,50 To.

Aujourd'hui, le 31 août 2017 j'ai consommé environ 15 GB et encore.

Moralité : soyez prévoyant commandez avant d'être trop juste. Demain, on est le 01 septembre, au travail...

Bien à vous.
Bon, comme cela ne fonctionne toujours pas est-il possible que vous m'activiez un (ou des) volume pack de votre côté ? Comme ça j'aurais au moins l'esprit tranquille durant le mois de septembre.

Commenter