Répondu

MYPROXIMOUS


J'arrive à accéder à mon compte Myproximus sur internet et voir la page principale "Mon apperçu" avec mon nom et les différents onglets.
Mais quand je clique sur l'onglet "Mes produits" ou sur l'onglet "Ma consommation" , un message d'erreur apparaît disant " Oups ! Un problème technique est survenu. Veuillez revenir plus tard pour voir vos différents produits, ou vos différentes consommations".
je précise que j'ai exactement le même problème avec l'appli "Myproximus" sur mon smartphone
icon

Meilleure réponse par BouchraR 13 August 2018, 11:33

Afficher l'original

2 commentaires

person ne me repond pas normale qmemme
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour adesa,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Je n'ai pu prendre connaissance de votre intervention qu'aujourd'hui. 

J'attire cepandant votre attention sur le fait que nous ne sommes pas dans un systeme de Chat, dès lors, nous ne savons pas vous répondre immédiatement.

Si vous souhaitez discuter avec nous de manière instantanée je vous invite à nous rejoindre sur le chat. Notez que celui-ci n'est pas toujours actif car cela dépend si un agent est disponible ou non. N'hésitez pas à rafraichir régulièrement la page, la disponibilité peut changer d'un moment à l'autre.

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter