Question

MyProximus - 404 ou redirigé vers page par défaut


  • Adu
  • Apprentice
  • 3 commentaire
Bonjour,

Depuis début du mois d'octobre, je ne parviens plus a accéder aux services de MyProximus. Les liens principaux :

+ Mes produits (https://www.proximus.be/wps/myportal/myProducts?clearSelectedProduct=true)
+ Mes factures (https://www.proximus.be/wps/myportal/myBill?clearSelectedProduct=true)
+ Ma consommation (https://www.proximus.be/wps/myportal/myBillAndUsage?clearSelectedProduct=true)
+ Etc ...

Renvoient soit sur 404 soit sur la page par défaut et ce tout navigateurs confondus.

Pourriez-vous régler le problème rapidement ?

Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Bonjour Adu,

Je vous confirme avoir transmis votre dossier en interne afin que notre Service technique analyse la situation et vous propose une solution au plus vite.

La requête enregistrée porte la référence 31205591.

Je vous souhaite une bonne journée.

Isabelle.
Bonjour Isabelle,

Merci d'avoir transmis le dossier mais malgré cela, cela ne fonctionne toujours pas !

Je viens de recevoir ce jour un facture et si je suis le lien proposer pour le détail (https://www.proximus.be/myproximus/fr/Self-employed-and-small-companies/services/My-Bill__) reviens toujours sur la page par défaut.

Vous trouverez ci-dessous la réponse de votre collègue. Il va sans dire que cela me laisse dans l'expectative...
Je constate que vous ne voulez pas prendre en compte sérieusement le problème qui selon votre forum n'impacte pas que mon compte.

Vu que la gestion des plaintes se fait au travers de MyProximus, pourriez-vous ré-adresser mon dossier ?

Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Réponse de votre collègue :

From: corporate.MyProximus@proximus.com [mailto:corporate.MyProximus@proximus.com]
Sent: mardi 10 octobre 2017 10:32
To:
Subject: Proximus - xxx

Cher client,

Nous avons crée un login test avec votre nr de client et nous voyons bien tous vos produits et facture dans myproximus.
Essayé peut être sur un autre pc.

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Adu,
Je viens de réouvrir votre dossier en demandant à ce que l'on porte une attention toute paticulière à votre souci de connexion.
Le gestionnaire de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous sous peu.
Bonne journée.
Patrice
Bonjour,

Pourriez vous me donner l'état des lieux. Cela fait plus de deux semaines et la situation est identique de mon côté.

Merci pour votre mailing concernant mes points a échanger mais il va donc de soi que je ne peux pas accéder à ce service non plus !

Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande.
Niveau d'utilisateur 4
Adu, en date du 16/10, votre dossier a été clôturé. Notre service compétent vous a donc envoyé un e-mail afin de vous communiquer de plus amples informations sur votre dossier. Notre service compétent a créé un login test pour votre MyProximus afin de vérifier votre compte. Il apparaît que vos produits et factures y sont bien visibles. Notre service vous a donc demandé de vous connecter depuis un autre PC afin de vérifier si la situation était identique. Bonne journée, JessicaR
Bonjour JessicaR,

Je vous confirme que la situation est identique quelque soit le PC...

Afin de gagner du temps, voici un petit récapitulatif :

2017-10-09 : Comme décrit au premier post, plus d'accès au services de MyProximus
2017-10-09 : La requête enregistrée porte la référence 31205591 par vos services
2017-10-10 : Email de votre technicien auquel vous faites référence (Voir copie ci-dessus)
2017-10-10 : Comme je ne peux gérer les requêtes au travers de MyProximus..., je vous signale que cela ne fonctionne toujours pas au travers du forum.
2017-10-12 : Votre collègue Patrice W signale la réouverture et le suivi du dossier.
2017-10-25 : Je vous relance car la situation n'a pas changer
2017-10-26 : Vous me dites que la requête est clôturée !

Je dois avouer que la situation tourne au burlesque .

Ce n'est pas un problème de connexion, c'est un problème d'accès au différentes pages comme décris au premier post.

Pourriez-vous s'il vous plait adresser mon dossier a une personne capable de le prendre en main afin de clôturer celui-ci ?

Merci pour l'attention que vous porterez au suivi et à la résolution de ce dossier.
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour Adu.

J'ai transmis le suivi de votre dossier à l'équipe MyProximus en y rajoutant les informations actuelles que vous nous avez communiquées

Merci de patienter le retour de votre gestionnaire de dossier.

VincentO

Commenter