Question

MyProximus - 404 ou redirigé vers page par défaut


  • Adu
  • Apprentice
  • 1 commentaire
Bonjour,

Depuis début du mois d'octobre, je ne parviens plus a accéder aux services de MyProximus. Les liens principaux :

+ Mes produits (https://www.proximus.be/wps/myportal/myProducts?clearSelectedProduct=true)
+ Mes factures (https://www.proximus.be/wps/myportal/myBill?clearSelectedProduct=true)
+ Ma consommation (https://www.proximus.be/wps/myportal/myBillAndUsage?clearSelectedProduct=true)
+ Etc ...

Renvoient soit sur 404 soit sur la page par défaut et ce tout navigateurs confondus.

Pourriez-vous régler le problème rapidement ?

Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour Adu,

Je vous confirme avoir transmis votre dossier en interne afin que notre Service technique analyse la situation et vous propose une solution au plus vite.

La requête enregistrée porte la référence 31205591.

Je vous souhaite une bonne journée.

Isabelle.
Bonjour Isabelle,

Merci d'avoir transmis le dossier mais malgré cela, cela ne fonctionne toujours pas !

Je viens de recevoir ce jour un facture et si je suis le lien proposer pour le détail (https://www.proximus.be/myproximus/fr/Self-employed-and-small-companies/services/My-Bill__) reviens toujours sur la page par défaut.

Vous trouverez ci-dessous la réponse de votre collègue. Il va sans dire que cela me laisse dans l'expectative...
Je constate que vous ne voulez pas prendre en compte sérieusement le problème qui selon votre forum n'impacte pas que mon compte.

Vu que la gestion des plaintes se fait au travers de MyProximus, pourriez-vous ré-adresser mon dossier ?

Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Réponse de votre collègue :

From: corporate.MyProximus@proximus.com [mailto:corporate.MyProximus@proximus.com]
Sent: mardi 10 octobre 2017 10:32
To:
Subject: Proximus - xxx

Cher client,

Nous avons crée un login test avec votre nr de client et nous voyons bien tous vos produits et facture dans myproximus.
Essayé peut être sur un autre pc.

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Adu,
Je viens de réouvrir votre dossier en demandant à ce que l'on porte une attention toute paticulière à votre souci de connexion.
Le gestionnaire de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous sous peu.
Bonne journée.
Patrice

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