Question

Myproximus inaccessible ce soir, que se passe-t-il ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Avez-vous la même chose que moi ?

Quand je me connecte à Myproximus, la page d'accueil a totalement changé ; je n'ai plus que "mon aperçu" et " mon compte" comme boutons sur lesquels cliquer... mais ça n'a aucun effet !

12 commentaires

Rien non plus pour moi ce soir, service clientèle injoignable. Que ce passe-t-il???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Rien non plus pour moi ce soir, service clientèle injoignable. Que ce passe-t-il???

Apparemment, ça n'est pas la première fois que ça se produit le week-end (sauf qu'avant, c'était bien signalé sur le site principal de Proximus).

Bon... on va mettre ça sur la météo😆 (neige, verglas, pluie verglaçante, fraîcheur des températures).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ah... c'est revenu,.. mais ça bugge encore ("mes produits" sont encore inaccessibles, par exemple).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Rien non plus pour moi ce soir, service clientèle injoignable. Que ce passe-t-il???

Apparemment, ça n'est pas la première fois que ça se produit le week-end (sauf qu'avant, c'était bien signalé sur le site principal de Proximus).

Bon... on va mettre ça sur la météo😆 (neige, verglas, pluie verglaçante, fraîcheur des températures).


Bonsoir brebis, 😉



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Rien non plus pour moi ce soir, service clientèle injoignable. Que ce passe-t-il???

Apparemment, ça n'est pas la première fois que ça se produit le week-end (sauf qu'avant, c'était bien signalé sur le site principal de Proximus).

Bon... on va mettre ça sur la météo😆 (neige, verglas, pluie verglaçante, fraîcheur des températures).


Bonsoir brebis, 😉



@+ Gilbert 😎


Ah... merci pour l'information (à l'instant, c'est "bad request" quand je veux m'y connecter).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Ah... merci pour l'information (à l'instant, c'est "bad request" quand je veux m'y connecter).


C'est depuis ce matin , si c'est avec Chrome "bad request" il faut nettoyer les cookies pour que ça reparte. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


Ah... merci pour l'information (à l'instant, c'est "bad request" quand je veux m'y connecter).


C'est depuis ce matin , si c'est avec Chrome "bad request" il faut nettoyer les cookies pour que ça reparte. 😉

@+ Gilbert 😎


J'utilise Firefox.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Avec Firefox j'ai eu aussi mais moins souvent. CCleaner à fait le nécessaire 😉

Peut être la cause ❓ ❓ ❓



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


Ah... merci pour l'information (à l'instant, c'est "bad request" quand je veux m'y connecter).


C'est depuis ce matin , si c'est avec Chrome "bad request" il faut nettoyer les cookies pour que ça reparte. 😉

@+ Gilbert 😎


Avec CCleaner ?

Car avec Chrome, Myproximus refonctionne correctement ; par contre, avec Firefox, quand je clique sur n'importe quel onglet ("mes produits", " mes factures",...) c'est d'office "bad request".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
OK, CCleaner a réglé le problème sur Firefox !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
OK, CCleaner a réglé le problème sur Firefox !

OK, surement une merde de cookie Proximus (comme d'habitude) qui bloque tout. 😡

Ils sont encore entrain de mettre une emplâtre sur une jambe de bois. Myproximus est de plus en plus... 🤕 .....des vrais 🤠 ils sont ..... 💪🏼

Il faut les remèdes à domicile pour le réparer...... 🤒 🙈 🙉 🙊

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Fabilous,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse ainsi que pour le délai rencontré.

Avez- vous eu depuis l'un de mes collaborateurs par téléphone ?

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter