Myproximus inaccessible du 18/02 (23h00) au 19/02 (15h00)


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Je vois ce soir un message qui s'affiche dans Myproximus, qui informe que Myproximus sera inaccessible du 18/02 (23h00) au 19/02 (15h00), afin de l'optimiser.

Une mise à jour en vue de régler tous les bugs rencontrés actuellement ? Je suppose que oui.

Ceci dit, est-ce que Myproximus va changer "visuellement" ? Il me semble avoir lu qu'il serait question d'une meilleure "convivialité".

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Espérons que cela résoudra certains bugs. Je pense notamment à l'activation de proximus Tv sur PC et sur smartphone.

Je ne sais pas si d'autres clients sont dans le cas mais chez moi, d'une part sur mon pc cela ne fonctionne pas. Il me demande d'activer mon abonnement mais impossible de le faire sur Myproximus. Message -->Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.

Sur mon smartphone, je pensais que c'était fonctionnel mais visiblement, ce n'est pas le cas non plus. Lorsque je sélectionne une chaine et bien, je n'ai pas d'images et l'écran reste désespérément noir.

Visuellement, espérons aussi que ce soit plus convivial et plus facile d'emploi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Tiens... je viens de remarquer dans "Myproximus > mes produits", que le produit "Proximus TV" a été rebaptisé "Comfort".

Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je me posais exactement la même question.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Une mise à jour en vue de régler tous les bugs rencontrés actuellement ? Je suppose que oui.
N'espère quand même pas trop de miracles : ce genre d'interruption intervient assez régulièrement, avec des "résultats variables" pour parler comme les politiciens ...
Si tu n'arrives plus à te connecter dimanche, commence par virer tes cookies et effacer ton cache.
Je dis ça, je dis rien ... :8
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Brebis,

En Effet la dernière mise à jour de MyProximus vous présente depuis l'onglet TV Comfort vos options tel que votre Bonus TV correspondant à un ou plusieurs bouquets TV, votre blockbuster, TV replay etc.

Excellente journée.

Cordialement.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Dhusdens,

Après vérification grâce à votre numéro client communiqué dans votre message précèdent je vous confirme le service TV Partout est bien activé.

Veuillez bien vouloir vous connecter depuis un ordinateur via le navigateur internet explorer s'il vous plait.

Par la suite je vous invite à cliquer sur le lien suivant afin de reprendre la procédure à suivre pour utiliser TV Partout sur votre PC, tablette ou GSM.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/proximus-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordi...

Pour votre information,sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web et donc empêcher nos applications de bien fonctionner.

Cordialement.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Une mise à jour en vue de régler tous les bugs rencontrés actuellement ? Je suppose que oui.
N'espère quand même pas trop de miracles : ce genre d'interruption intervient assez régulièrement, avec des "résultats variables" pour parler comme les politiciens ...
Si tu n'arrives plus à te connecter dimanche, commence par virer tes cookies et effacer ton cache.
Je dis ça, je dis rien ... :8


J'arrive de nouveau à me connecter.

Mais... y a effectivement pas de miracle "visible":S (ceci dit, si cette mise à jour permet de corriger les bugs, tant mieux... on verra à l'usage).
Badge +4
dommage que nous ne puissions avoir de log a ce sujet. a part les point prémiumclub qui sont en bas de page, je n'ais pas constater de modification.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Apparemment, euronamur a maintenant un écran différent du mien :?

Au fait, pour être sûr, j'ai dû effacer plus de 200 cookies proximus/belgacom !!!!!
Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien tripoter avec ça ?:?:?:?
Badge +4
a ce sujet j'ai répondu,: serait-tu un prépayé?

une parties des cookies sont destiné a la langue et a l'identification pour my proximus. pour le reste il faudrait avoir un décodeur. il doivent certainement avoir notre cheminement sur le site avec un de ces cookies.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Effectivement, mon commentaire était à côté de la plaque : mon screenshot concernait le compte de mon pack internet ! 😳

Commenter