Question

MyProximus - Pas accès à la consommation (redirection multiple)


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Bonjour

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de voir la consommation d'internet sur MyProximus sans succès. J'ai un message d'erreur signalant qu'il y a trop de redirection.

J'ai essayé sur plusieurs PC différents, en effaçant les cookies, ...

Pouvez vous m'aider car je ne vois plus ce que je pourrais faire.

Merci

Malu

8 commentaires

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Il doit y avoir une extension au navigateur qui vous bloques l'accès a ces redirection. .
j ai essaye sur plusieurs pc / tablette, nettoyer le cache (cookies, ...), autoriser / refuser les fenetre popup, ... c est vraiment depuis qu on a reinitialiser mon compte myproximus que j ai l impression que ca ne fonctionne pas (avant lie a une autre adresse mail que je n utilise plus)
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?????

il faudra qu'un collaborateur scrute ce qui ne vas pas.
En tout cas, pour l'instant le site 'MyProximus' est sous maintenance et inaccessible:
fr.forum.proximus.be/myproximus-16/myproximus-inaccessible-41206
Espérons qu'après il y aura quand-même moins de problèmes. On peut rêver. 😉
exactement 😉
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En tout cas, pour l'instant le site 'MyProximus' est sous maintenance et inaccessible:
fr.forum.proximus.be/myproximus-16/myproximus-inaccessible-41206
Espérons qu'après il y aura quand-même moins de problèmes. On peut rêver. 😉


entre dire et faire, il y a encore une marge 🙂

essayez donc d'accéder via admit.belgacom.be vous devriez avoir accès.
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chez moi idem.
plus acces a la conso.
j'ai la bonne page, et j'ai le titre des conso.
mais rien de plus.
@tof: j'ai le même cas que vous et suis parvenu à retrouver ma consommation (sur PC) via le sous-menu "Mes produits" et en cliquant ensuite sur ma ligne internet (Internet Start p.ex.). Là, en descendant, la consommation est également affichée.

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