Question

MyProximus - Produits & Consommation vides


Bonjour,

depuis que Proximus vend Tuttimus, je n'ai plus accès à mes différents produits.
Il m'est aussi impossible de voir mes consommations en cours.

Y-a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

44 commentaires

Badge +4
peut-être faire le lien entre votre compte my proximus et vos produit, si ce n'est déja fait.

sinon, plus de détail concernant l'historique de votre problème pourrait-être un plus pour les collaborateurs.
J'ai tjs pu acceder a ma consommation.
Depuis que Proximus a sorti les offres tutimus, je n'ai plus acces a rien.
Il m'est impossible de voir ma consommation gsm/data sur gsm/internet sur ligne fixe.

Sur l'onglet, je ne vois que mon cloud alors que je ne l'utilise pas.

Bien a vous.
Badge +4
si vous avez choisis un "cadeau" lors de votre suscription a tutimus, il faudra certainement attendre ce cadeau pour que tout ce débloque.

dans le cas contraire seul les collaborateurs pourront vous aidez.
Bonjour,
Je ne suis pas passer a Tutimus. Toutes les offres tutimus sont plus cheres que mon package actuel.
Et donc je ne passerai pas a Tutimus.

Info utile: L'onglet "mes produits" est tout aussi vide que celui de "mes consommations".

Bien a vous.
Bonjour Adrien,

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous m'apporter une précision ?

Quand vous êtes dans votre My Proximus, sous l'onglet, mes produits vous ne voyez donc que le cloud ?

Rencontrez-vous le même souci via l'application My Proximus ?

Merci d'avance pour ces précisions

Catherine
Bonjour,

La situatiin via l'app myproximus est a peu pres similaire.
Je vois les donnes de mon telephine "produits & consommation".
Mais pour ce qui est de ma ligne fixe, je n'ai aucune information.

Que faire pour avoir ses informations qui etaient disponibles avant que Proximus propose les offres tutimus?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Adrien J , je viens de transférer votre dossier en interne afin de résoudre ce soucis dès que possible.
Merci pour votre patience.

Patrice
Voici les propositions reçus envoyées par l'équipe Proximus pour régler mon problème.
- supprimer régulièrement les cookies, fichiers etc via les options internet de votre browser
- vous connecter à myproximus via notre website www.proximus.be et pas via un lien
- essayer un autre browser

Je trouve cela incroyable qu'il faille attendre 20 jours pour avoir ce genre de réponses tout à fait inutile.

Votre équipe a-t-elle reçu tout l'historique de ce post ?

A qui dois-je m'adresse pour connaître ma consommation d'internet sur ma ligne fixe ?
Que se passera-t-il si je dépasse mon quota sans le savoir ?

Bien à vous.
Badge +4
si vous dépassez votre quota ( ce qui pourrait arrivé si vous êtes très gourmand) votre vitesse internet sera diminuée jusqu'as la prochaine date de facturation.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Adrien J,

J'observe la réponse donnée par le service Myproximus. Toutefois avez vous appliqué cette solution ?

Abdellah de l'équipe Proximus
A Abdullahk, ce n'est pas un problème de browser.
J'ai déjà essayé sur plusieurs ordinateurs et aussi avec l'app pour Android (déjà mentionné dans les posts précédants).
Il m'est impossible de voir ma consommation data sur ma ligne fixe.
Tout comme il m'est impossible de voir la liste de mes produits.

Franchement je commence à douter de vos compétences.

Y-a-t-il un moyen de connaître ma consommation actuelle de data sur ma ligne fixe ?

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Adrien,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Après vérification, je vous confirme que la consommation de votre data concernant votre abonnement internet à domicile est actuellement approximativement de 64,22 Go.

Je constate également que le dossier traitant de la situation concernant votre compte MyProximus est toujours en cours de traitement par le gestionnaire de dossier. Vous serez tenu informé dès que possible de la solution apportée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Adriano
Bonjour,

et voilà 11 jours sont passés sans aucune nouvelle de Proximus concernant mon problème.

Puis-je espérer avoir une solution ce mois-ci ?

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
hello tous le monde voila depuis deux jours je ne vois plus ma consommation et le reste fonctionne bien

voila c'est revenus chez moi
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Veuillez nous excuser Adrien J pour l'attente.

Nous reviendrons bientôt vers vous afin d'apporter une solution.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Pareil depuis 2-3 jours. Plus moyen de voir ma consommation internet. Le problème va t'il se résoudre car c'est TRES dérangeant !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
pascal14,

Est-ce que vous avez essayé depuis un autre navigateur (Google Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari,..) ?

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
pascal14,

Est-ce que vous avez essayé depuis un autre navigateur (Google Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari,..) ?

Abdellah de l'équipe Proximus


Bonjour AbdullahK,

Il n'y a aucune consommations Internet et phone line avec IE , Chrome et Firefox. 😉

@+ Gilbert 😎



Badge +4
vous n'avez pas de chance, mon affichage est correct.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Moi aussi maintenant. 🤣 👈🏼
Bonjour izanami,

Suite à des modifications dans le My Proximus, il y avait en effet un souci général dans l'affichage dans la consommation internet fixe.

Ce problème est maintenant résolu, si vous rencontrez encore des soucis dans l'affichage de votre consommation, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Catherine
Bonjour,

mon problème n'est toujours pas résolu.
Voici une copie écran pour vous donnez une idée.



Bien à vous.
Badge
Bonjour,j'ai le meme problème plus moyen d'accéder a ma consommation depuis le changement d'abonnement pourrais t'on y remédier merçi.
Bonjour,

après plus d'un mois (sujet créé le 29 mars), il n'y a toujours aucune résolution à mon problème.

Quel service !

Comment obtenir sa consommation Internet sur sa ligne fixe ?

Bien à vous.
J'ai également le même probleme - constaté depuis une quinzaine de jours.
Malgré une dizaine d'appels au 0800, le reset de mon compte myproximus par un collaborateur et sa recréation, l'essai sur d'autres navigateurs, la suppression du cache et des cookies... toujours aucun accès à ma consommation internet fixe et GSM.
Proximus m'affirme alternativement que ce problème est général, que le site web est en panne, que mon problème est particulier et que l'on y travaille...
Ce jour, je recevais encore un SMS m'indiquant que mon problème était réglé... il n'en est évidemment rien.
J'observe que depuis l'implémentation de la nouvelle interface du site web, il n'est plus possible d'adresser un mail à Proximus, il n'est plus possible d'introduire une plainte, les plaintes introduites via le 0800 ne sont pas comptabilisées au niveau du site web de sorte qu'après une dizaine d'appels et un mail que j'ai pu adressé quand même avec l'aide d'un collaborateur je n'ai aucune plainte comptabilisée.
Mes interlocuteurs du 0800 m'affirment en choeur que l'on peut toujours contacter proximus par mail, ils ne sont même pas informés du changement d'interface.
A ce compte là il est sûr que les objectifs de proximus en terme de dépôt de plaintes seront atteints en 2017.

Commenter