Question

Oups, vos produits sont temporairement indisponibles


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application (sur IOS), je n'arrive plus à visualiser mes données (consommation, produits, ect ...).
J'ai le message suivant : "Oups, vos produits sont temporairement indisponibles".
J'ai cet "erreur" sur mes 2 numéros de Gsm.
Pour info, je viens de changer d'abonnement.
Y-a-t-il un délai pour adapter mes données ?
Merci pour votre réponse

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bon, n'ayant pas eu de réponse sur le forum, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai téléphoné au service clientèle ...
1er appel :
- "Monsieur, effectivement, il y a un souci, je vais supprimer votre compte. Vous devrez juste le recréer, cela va fonctionner après"
Bon cela n'a pas marcher ...
2ème appel :
-"Effectivement, il y a eu un problème lors de la création de votre compte, je vais à nouveau tout vous supprimer et je vous envoie également la documentation pour créer un nouveau compte" (heu, je crois que l'on me prend pour un c...)
Compte créé, et toujours des messages d'erreur et en plus, impossible d'ajouter mon 2ème numéro de GSM :
Cher utilisateur, vous avez introduit un numéro client qui se trouve sur une facture personnelle. Pour devenir administrateur MyProximus pour votre entreprise, veuillez introduire le numéro client qui se trouve sur une facture de l'entreprise
C'est pourtant le numéro que j'ai sur ma facture ...
3ème appel :
"Je vais vous transférer directement au service MyProximus, Veuillez patienter ... "
au bout de 10 min "Désolé mais le service est fermé aujourd'hui, il faut retéléphoner lundi" 😡
Comme si je n'avais que cela à faire ... 😤
Badge +4
François, il faut attendre min 24h pour avoir une réponse des colaborateurs.

même si vous voyez des messages ou les collaborateur réponde plus rapidement, il ne faut pas leur en vouloir personnellement, il ont un logiciel qui ne fonctionne pas toujorus correctement. dans le relais ds message (forum et réseaux sociaux).

si au bout de 2, 3 jours vous n'avez pas de réponse, revenez sur votre post afin de le réveillé, voyez aussi pour compléter votre profil du forum afin que les collaborateur puissent accéder plus rapidement a votre dossier
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci pour les informations Tapedur 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour François,

J'aimerais vérifier votre dossier : pourriez-vous m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client ainsi que votre login à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bon après-midi,

Isabelle.

Commenter